Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6038192
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

si c'est pas rentable faudra que qq un paye la facture.
et c'est qui qui financera au bas mot 10 milliards d'euros, pour financer un projet dans les pays pauvres?
toi peut etre?
la france?
l'ue?

et qui fournira le reste, comme la securité?
qui nous?
ca serai pas un peu faire atteinte a la souveraienté des etats d'envoyer l'otan la bas?

non ca biensur tu veux pas le voir, on est des connards fini, et toi le gentils humaniste.

c'est la course au prestige qui veut qu'on ai des stades ultra haute technologie avec tout ce qu'il faut dedans pour  etre à la point , des kilometres d'autoroutes dédiés , des infrastructures olympiques hallucinantes.

Bref , ca aura lieu lorsque des industriels décideront que l'Afrique sera devenu le dernier marché qu'on a pas exploré et qu'il faut concquérir ( après pékin 2008 puis l'afrique du sud .. )

Juste comme ca , le montant des échanges financiers entre les 5 villes les plus riches du monde , c'est 1000 milliards de dollars par Jour

Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 01:34:51

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 01:33:44  profilanswer

n°6038269
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-07-2005 à 01:43:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est la course au prestige qui veut qu'on ai des stades ultra haute technologie avec tout ce qu'il faut dedans pour  etre à la point , des kilometres d'autoroutes dédiés , des infrastructures olympiques hallucinantes.

Bref , ca aura lieu lorsque des industriels décideront que l'Afrique sera devenu le dernier marché qu'on a pas exploré et qu'il faut concquérir ( après pékin 2008 puis l'afrique du sud .. )

Juste comme ca , le montant des échanges financiers entre les 5 villes les plus riches du monde , c'est 1000 milliards de dollars par Jour

Ca veut rien dire, Paris est le centre financier de tout un pays comme Londres, Tokyo ou NYC et euh HK?
Un continent même pour NYC et un autre avec Tokyo+HK. L'Europe, c'est plus morcelé avec Amsterdam, Zurich, Francfort en plus de Paris+Londres.
C'est donc pas 5 villes mais 3 continents, voire 4 vu que l'Australie et la N-Z passent vraisemblablement par l'Asie localement ou Londres ex-Commonwealth. Le 5ème continent n'ayant rien (sauf RSA = Londres/Amsterdam), c'est réglé, 5 villes = le monde financier entier [:spamafote]

Par contre pour ce qui est de la course au prestige, c'est effectivement assez futile. On a 3 ou 4 piscines qui sont fermées à Strasbourg, cause manque d'entretien pendant trop longtemps et il en manque de toute façon, à quoi bon des équipements ultra-modernes si on oublie le "basique" que tout le monde utilise? M'enfin l'un entraîne l'autre quand les élus locaux sont un minimum intelligents

n°6038303
Moundir
Posté le 07-07-2005 à 01:50:04  profilanswer

Velk a écrit :

L'image de la France sur la scène nationale et internationale est vraiment au plus bas...

seule une victoire à la CDM 2006 pourrait fermer la gueule de tous  :jap:  

n°6038304
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 01:50:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pas les hotels le probleme, le probleme est qui financera le cout de tous les stades qu'ils faudra construire?
rien que le budget de londres c'est 14 milliards d'euros, et ils ont deja bcp d'infrastructures, donc de stades, existant, en afrique ce serai donc encore plus.
et 14 milliards pour un pays africain c'est inenvisageable comme depense.

s'il est avéré que un pays africain reçoive les jeux en 2016, je suis sur que les conditions et les prets seront plus souples...

mais bon, j'admets qu'à part l'afrique du sud, je vois peu de concurrents crédibles... hormis le maroc :D

n°6038308
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 01:50:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

sérieux , on s'en branle de l'image de la France non ?

:lol:  

ben non  :sweat:  

n°6038319
Moundir
Posté le 07-07-2005 à 01:52:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

sérieux , on s'en branle de l'image de la France non ?

non pas du tout, c'est même l'une de mes principales préoccupations lorsque je vote ou effectue un acte civique: ses répercutions sur l'image de la France...

n°6038322
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2005 à 01:53:20  profilanswer

Paula Radcliffe enfonce le clou

Paula Radcliffe est logiquement heureuse de la victoire de Londres dans la course à l’organisation des Jeux 2012. Elle enfonce même un peu Paris au passage.

On peut être heureuse et pourtant peu impartiale. Ainsi, Paula Radcliffe a vu une présentation parisienne moyenne selon ses dires, pas très fair-play, dans la droite lignée de la candidature de Londres : «Je suis très, très heureuse. Je savais que Paris avait un grand projet, mais j'espérais et j'étais finalement assez confiante que nous pourrions réussir. La présentation de Sebastian Coe a été tellement meilleure que celle de Paris. Lui et son équipe ont fait un travail invraisemblable et je veux les féliciter pour avoir été si professionnels. Londres offrira des Jeux brillants. Si je n'ai pas raccroché, j'espère courir là-bas.»

source sport24

m'a tout l'air d'etre une bonne conasse, elle, je l'aimais deja pas avant, trop fier, trop sur, et elle s'etait bien mangé la gueule a tout tenter :D (a sidney je crois, je me souviens plus qu'elle a tenté le marathon et le 10000, et elle a fait une grosse defaillance dans le marathon a abandonné, et a quand meme voulu faire le 10000, qu'elle a abandonné aussi, elle faisait pitié)

et je suis d'ok avec vicenzo, je suis fier d'etre francais, je m'en branle pas de l'image de la france
j'etais fier quand chirac a dit merde a bushpour l'irak, moins pour d'autres trucs...

Message édité par kaillou38 le 07-07-2005 à 01:56:23

---------------
ras
n°6038332
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-07-2005 à 01:55:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

s'il est avéré que un pays africain reçoive les jeux en 2016, je suis sur que les conditions et les prets seront plus souples...

mais bon, j'admets qu'à part l'afrique du sud, je vois peu de concurrents crédibles... hormis le maroc :D

l'Egypte en 3, mais je doute qu'ils résolvent de *légers* problèmes de transport dans un prcohe avenir  [:ddr555]

n°6038334
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-07-2005 à 01:56:38  profilanswer

Proche et Moyen-Orient sinon: ça serait sympa en Israël, une ambiance détendue toussa  [:senses]

n°6038337
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:57:00  profilanswer

Moundir a écrit :

non pas du tout, c'est même l'une de mes principales préoccupations lorsque je vote ou effectue un acte civique: ses répercutions sur l'image de la France...

bon d'accord .. c'est cool
Moi ce qui m'interesse c'est comment je vit , l'image que ca donne aux autres je m'en fout

Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 01:58:09

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 01:57:00  profilanswer

n°6038343
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2005 à 01:58:25  profilanswer

Moundir a écrit :

seule une victoire à la CDM 2006 pourrait fermer la gueule de tous  :jap:

faudrait deja que cette equipe de branleur surpayé se qualifie...

meme si j'aimerais bien

---------------
ras
n°6038352
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2005 à 02:00:13  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Proche et Moyen-Orient sinon: ça serait sympa en Israël, une ambiance détendue toussa  [:senses]

une belle ceremonie d'ouverture avec beaucoup de pyrotechnie, et beacoup de couleur, enfin surtout du rouge a la fin [:ddr555]

---------------
ras
n°6038371
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 02:04:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bon d'accord .. c'est cool
Moi ce qui m'interesse c'est comment je vit , l'image que ca donne aux autres je m'en fout

trop naïf

croire que l'image d'un pays n'a aucune influence sur les négo éco futures ou sur les contrats qui pourraient améliorer 'comment tu vis', c bisounoursland

n°6038384
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 02:06:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

trop naïf

croire que l'image d'un pays n'a aucune influence sur les négo éco futures ou sur les contrats qui pourraient améliorer 'comment tu vis', c bisounoursland

comme si les contrats amélioraient la vie des gens ...
ptetre de ceux qui les signent

---------------
n°6038402
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 02:10:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

comme si les contrats amélioraient la vie des gens ...
ptetre de ceux qui les signent

ouais t'as raison, les contrats qui impliquent des emplois, c que dalle
d'ailleurs demain, à mon entretien d'embauche, je vais dire au client que je l'enmerde lui et son contrat... après tout le chomage c bien mieux que d'avoir un boulot suite à un contrat qui améliorerait surtout la vie du chef...

n°6038407
stilgars
Posté le 07-07-2005 à 02:11:28  profilanswer

Moundir a écrit :

:pfff: C'est un peu triste de baser ses choix civiques sur le "que dira-t-on", en gros, tu te fais dicter ta conduite de citoyen français par les medias anglo-saxons  :sarcastic:

Message édité par stilgars le 07-07-2005 à 02:11:52
n°6038409
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 07-07-2005 à 02:11:57  profilanswer

j'ai trouvé que le clip présenté par la france roxxait, (on peux le trouver sur le net dailleurs?) comparé au clip anglais qui était relativement chiant (je  parle meme pas de celui de NY  :sleep: )

Message édité par ooterreuroo le 07-07-2005 à 02:12:29

---------------
204 - No Content
n°6038448
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 02:22:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

ouais t'as raison, les contrats qui impliquent des emplois, c que dalle
d'ailleurs demain, à mon entretien d'embauche, je vais dire au client que je l'enmerde lui et son contrat... après tout le chomage c bien mieux que d'avoir un boulot suite à un contrat qui améliorerait surtout la vie du chef...

Parisot , la dame au secours des pauvres en france

enfin en terme d'image c'est la  honte pour les pays riches vu comme ils trustent les jo...

---------------
n°6038459
xavier-
Futur président
Posté le 07-07-2005 à 02:24:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

je suis d'ok, mais leur taux de chomage reel est tres loin de celui qu'ils annoncent...

Selon les chiffres anglais le chomage n'est qu'à 2,7 %, aux normes européennes il est à 4,7 %
C'est clair, les anglais ils se foutent vraiment de la gueule du monde  :o

n°6038466
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 02:26:49  profilanswer

xavier- a écrit :

Selon les chiffres anglais le chomage n'est qu'à 2,7 %, aux normes européennes il est à 4,7 %

c'est valable partout , aucun pays n'annonce ses chiffres sur les critères du Bureau International du Travail mais sur des criteres nationaux spécifiques

---------------
n°6038470
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 02:28:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Parisot , la dame au secours des pauvres en france

enfin en terme d'image c'est la  honte pour les pays riches vu comme ils trustent les jo...

:lol:  

n°6038472
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 02:29:26  profilanswer

Mais toi t'as du bien bosser donc t'as une bonne situation maintenant :jap:

---------------
n°6038485
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 02:35:16  profilanswer

je comprend pas ton troll
moi, je réagissais jste à ta phrase qui disait que l'image d'un pays était insignifiante dans la vie qu'on mène

bref, je ne suis pas d'accord, j'ai dit pkoi donc fin du HS :)

n°6038550
Mexican0
Posté le 07-07-2005 à 02:57:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

je comprend pas ton troll
moi, je réagissais jste à ta phrase qui disait que l'image d'un pays était insignifiante dans la vie qu'on mène

bref, je ne suis pas d'accord, j'ai dit pkoi donc fin du HS :)

Joli avatar. :D
V pour... Vendetta !

Message édité par Mexican0 le 07-07-2005 à 02:57:55
n°6038592
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-07-2005 à 03:23:26  profilanswer

kaillou38 a écrit :

et beijing!!!

fallais recompenser la chine pour ameliorer les droits de l'homme la bas, etc

c'etait pas du tout sportif, juste politique...

arrêtez un peu les rageux

l'engouement populaire sur la candidature de Beijing était déjà beaucoup plus fort que pour Paris 2012 et en plus ne s'arrêtait pas au périf ...

n°6038604
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-07-2005 à 03:33:40  profilanswer

l'engouement populaire à Pékin? Ils ont un quelconque choix, les gens là-bas?  :??:  [:al zheimer] (à part fermer sa gueule|prison)

n°6038608
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-07-2005 à 03:36:53  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

l'engouement populaire à Pékin? Ils ont un quelconque choix, les gens là-bas?  :??:  [:al zheimer] (à part fermer sa gueule|prison)

[:dakans]

n°6038639
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2005 à 04:08:18  profilanswer

t'es la bas actuellement, si je me trompe pas c'est ca...

---------------
ras
n°6038641
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-07-2005 à 04:12:11  profilanswer

oui, et j'y étais aussi le jour où Pékin a été désigné, ben même à Shanghai, on a eu des manifestations de joie comaparable à ce qu'on a eu en France en Juillet 98 :)

les chinois sont dingues de sport, ça va être une fête énorme

n°6038644
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2005 à 04:20:25  profilanswer

enfin, le dossier chinois etait pas forcement le meilleur...

c'etait quand meme un choix politique...

---------------
ras
n°6038645
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-07-2005 à 04:20:49  profilanswer

trueslash a écrit :

oui, et j'y étais aussi le jour où Pékin a été désigné, ben même à Shanghai, on a eu des manifestations de joie comaparable à ce qu'on a eu en France en Juillet 98 :)

les chinois sont dingues de sport, ça va être une fête énorme

tu m'étonnes, surtout avec zéro frontière à traverser, pas de problème de douane pour les athlètes et encore moins de contrôle longitudinal avant! Bon, ils ont énormément progressé sportivement avec ou sans dopage (c'est évidemment de ça dont je parle) mais il se trouve que ça va être avec. Encore un peu d'amateurisme puisqu'ils se font choper aux frontières, mais la science (une certaine science) progresse :o De beaux jeux oui, obtenus avec fair-play et qui vont se dérouler à merveille dans un esprit de convivialité pour admirer de formidables exploits sportifs  :whistle:  
fortius altius cumulo-nimbus qu'il disait l'autre

Message édité par phosphorus68 le 07-07-2005 à 04:21:16
n°6038651
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-07-2005 à 04:24:23  profilanswer

kaillou38 a écrit :

enfin, le dossier chinois etait pas forcement le meilleur...

c'etait quand meme un choix politique...

ça dépend comment tu le juges [:spamafote]

pour moi l'engouement populaire est primordial pour une candidature, de même que le fait de venir dans un nouveau pays

je dis pas ça parce que j'aime la Chine, si dans 4 ans, ya une ville du proche orient ou d'amérique du sud, j'aurai le même raisonnement

n°6038652
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-07-2005 à 04:26:38  profilanswer

le dossier ne fait pas gagner une candidature mais peut le faire perdre
pour gagner faut être influent ou faire pas mal de pactes pour les votes

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6038654
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-07-2005 à 04:27:05  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

tu m'étonnes, surtout avec zéro frontière à traverser, pas de problème de douane pour les athlètes et encore moins de contrôle longitudinal avant! Bon, ils ont énormément progressé sportivement avec ou sans dopage (c'est évidemment de ça dont je parle) mais il se trouve que ça va être avec. Encore un peu d'amateurisme puisqu'ils se font choper aux frontières, mais la science (une certaine science) progresse :o De beaux jeux oui, obtenus avec fair-play et qui vont se dérouler à merveille dans un esprit de convivialité pour admirer de formidables exploits sportifs  :whistle:  
fortius altius cumulo-nimbus qu'il disait l'autre

niveau amateurisme, des fois faut voir qu'au culot, ça peut passer

mais bon, si on devait interdire aux pays ayant des athlètes dopés d'organiser des jeux, j'peux déjà vous dire que Vatican 2016 a toutes ses chances :D

n°6038693
show
Posté le 07-07-2005 à 05:27:23  profilanswer

mais regardez ce qui s'est passé pour le mondial 98... la France aime le foot; les bons résultats de la France ont doppé les masses et les stades ont été rempli
mais pour les JO tout aurait été concentré sur Paris et tout se serait bien passé... mais rien ne laissait présager ce brin de folie qui fait la différence et qu'on retrouvera à Pékin et à Londres sans aucun doute [:spamafote]
après des JO un peu trop pépéres à Athènes, il fallait faire triompher des projets ambitieux plutôt que des projets un peu trop académiques pour faire rêver [:spamafote]

n°6038695
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-07-2005 à 05:31:13  profilanswer

alors t'arrive à prédire qu'à londres il y aura sans doute un brin de folie mais pas à paris  

1 million de personne sur les champs pour "fêter" la candidature, 70 000 personnes pour un meeting, beaucoup d'évènement autour de la candidature etc

je sais pas ce qu'il vous faut de + pour exprimer l'engouement autour de cette candidature

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6038746
Deesse Lae​titia
On ne dit pas putain d'enculé
Posté le 07-07-2005 à 07:30:36  profilanswer

thurfin a écrit :

la logique veut que ce sit Paris (très bon dossier et on s'est fait déjà niquer 2 fois)
Londres? Candidature pourrie et les anglais sont grillé depuis l'annulation des mondiaux d'athlé 2005 qui aurait dut avoir lieu à Londres
Madrid? Barcelone c'était qu'en 1992 ca fait un peu proche
New York? Les us ca suffit!! Lake placid 1980, los angeles 84, atlanta 92, salt lake 2002 plus le canada avec calgary 88 et vancouvert 2010.
Moscou? Restons sérieux

Comme quoi tout ça a changé...

n°6038764
enerico1
Posté le 07-07-2005 à 08:05:37  profilanswer

c'etait en 2004 .... on peux etre indulgent.

:D

n°6038769
etheriel
Posté le 07-07-2005 à 08:11:37  profilanswer

xavier- a écrit :

mouais, enfin c'est encore 2 fois moins qu'en France....

n°6038784
docbabar
Toubib officiel
Posté le 07-07-2005 à 08:21:25  profilanswer

je crois que c'est l'ambiance generale de morosite qui est la cause de la perte de ces jeux , la france est un pays (actuellement) de loosers, de contestation permanente, societe de loisirs et peu propice au travail!les gens sont perpetuellement en train de raler , c'est la societe du ya ka fo con,le non au referendum qui a profite aux anglais est l'illustration de cette morosite generale, pas de projets collectifs , chacun pour soi, les politiques tous pourris, etc etc.
Les gibi eux ont le vent en poupe , chomage reduit, les gens ne se plaigneent pas et pas trop de politique politicienne et spectacle, ils ont un systeme social moins sur que nous mais ils bossent quand on leur propose un boulot et sont plutot optimiste et peu contestataires

Enfin et j'en suis quasiment persuade, nous payons l'opposition de chirac a bush il ya deux ans soutenus par la gauche alors qu'a l'epoque blair et aznar(madrid et londres) etaient encore dans le point de mire de chirac! les reports de voix de madrid et new york se sont fait probablement sur londres.
c'est vrai c'est magouille , fric , corruption , mais tant que le francais ne reprendra pas confiance et se retroussera pas les manches se sera comme cela :il faut aussi profondement reformer les institutions et la fonction publique francaise: le declin est en marche :hein:

n°6038789
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-07-2005 à 08:25:16  profilanswer

docbabar a écrit :

je crois que c'est l'ambiance generale de morosite qui est la cause de la perte de ces jeux , la france est un pays (actuellement) de loosers, de contestation permanente, societe de loisirs et peu propice au travail!les gens sont perpetuellement en train de raler , c'est la societe du ya ka fo con,le non au referendum qui a profite aux anglais est l'illustration de cette morosite generale, pas de projets collectifs , chacun pour soi, les politiques tous pourris, etc etc.
Les gibi eux ont le vent en poupe , chomage reduit, les gens ne se plaigneent pas et pas trop de politique politicienne et spectacle, ils ont un systeme social moins sur que nous mais ils bossent quand on leur propose un boulot et sont plutot optimiste et peu contestataires

Enfin et j'en suis quasiment persuade, nous payons l'opposition de chirac a bush il ya deux ans soutenus par la gauche alors qu'a l'epoque blair et aznar(madrid et londres) etaient encore dans le point de mire de chirac! les reports de voix de madrid et new york se sont fait probablement sur londres.
c'est vrai c'est magouille , fric , corruption , mais tant que le francais ne reprendra pas confiance et se retroussera pas les manches se sera comme cela :il faut aussi profondement reformer les institutions et la fonction publique francaise: le declin est en marche :hein:

Tu devrais faire analyste au café du pmu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)