| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 01:34:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 01:33:44 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Moundir |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Moundir |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Proche et Moyen-Orient sinon: ça serait sympa en Israël, une ambiance détendue toussa |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 01:58:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 01:57:00 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
stilgars |
Message édité par stilgars le 07-07-2005 à 02:11:52 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'ai trouvé que le clip présenté par la france roxxait, (on peux le trouver sur le net dailleurs?) comparé au clip anglais qui était relativement chiant (je parle meme pas de celui de NY Message édité par ooterreuroo le 07-07-2005 à 02:12:29 --------------- 204 - No Content |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xavier- Futur président |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | je comprend pas ton troll
|
Mexican0 |
Message édité par Mexican0 le 07-07-2005 à 02:57:55 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | l'engouement populaire à Pékin? Ils ont un quelconque choix, les gens là-bas? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui, et j'y étais aussi le jour où Pékin a été désigné, ben même à Shanghai, on a eu des manifestations de joie comaparable à ce qu'on a eu en France en Juillet 98 |
kaillou38 mouton à numéro | enfin, le dossier chinois etait pas forcement le meilleur...
--------------- ras |
Message édité par phosphorus68 le 07-07-2005 à 04:21:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le dossier ne fait pas gagner une candidature mais peut le faire perdre
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
show | mais regardez ce qui s'est passé pour le mondial 98... la France aime le foot; les bons résultats de la France ont doppé les masses et les stades ont été rempli
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | alors t'arrive à prédire qu'à londres il y aura sans doute un brin de folie mais pas à paris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deesse Laetitia On ne dit pas putain d'enculé |
|
enerico1 | c'etait en 2004 .... on peux etre indulgent.
|
etheriel |
|
docbabar Toubib officiel | je crois que c'est l'ambiance generale de morosite qui est la cause de la perte de ces jeux , la france est un pays (actuellement) de loosers, de contestation permanente, societe de loisirs et peu propice au travail!les gens sont perpetuellement en train de raler , c'est la societe du ya ka fo con,le non au referendum qui a profite aux anglais est l'illustration de cette morosite generale, pas de projets collectifs , chacun pour soi, les politiques tous pourris, etc etc.
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | Que faire à Londres en ce moment ? |
| Une rue Montgallet a Londres ? | Colocation à Londres, comment trouver ? |
| WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? | Voyage à londres [important] |
| interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | ATP – WTA |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | |