| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 10:07:00 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ma stratégie ( --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | les inscriptions pour le VDG sont ouvertes. On fait la course en monocoque seulement on dirait --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah... j'ai confondu avec la JV --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | très belle 272ème place de notre ami ice borg --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 1211ème en ce qui me concerne Message édité par kulamaker le 23-10-2012 à 13:38:47 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 11:07:28 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Re bonjour a tout le monde,
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
salut,
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | premier skipper : Arn0
ouais voilà, j'ai kiwi_r et kiwi_racing, avec donc 2 comptes différents, donc je vois pas ce qui pourrait empêcher de mettre les 2 dans un groupe. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-10-2012 à 14:15:00 |
fiston avatar à n° | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 24-10-2012 à 15:42:19 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Message édité par ice borg le 27-10-2012 à 13:00:39 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gysmovoile Pur beurre :o | voila, j'ai fini ce prologue --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ice borg Toujours de Glace... -:) | --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 29-10-2012 à 09:59:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je viens de regarder mes "vieux" outils d'aides.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด | Redrapal, j'hesite à refaire la course (695e sans option la derniere fois --------------- last.fm |
ble-44 | 8h 20h pour nous
yopyopyop หมดตูด | Ca fait 14h 2h pour moi, ca reste jouable... Par contre j'imagine qu'il n'y aura pas le pack voiles gratos ce coup ci. --------------- last.fm |
ble-44 | pour 3 mois de jeux, ça va Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 31-10-2012 à 13:17:29 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
twinsen | Salut
--------------- Life begins at 20 knots |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pack toutes options acheté pour HFR wreckage --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Il est à quelle heure le départ samedi?
Message édité par ble-44 le 06-11-2012 à 10:20:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Ca serait con de rater le départ!
Message cité 2 fois Message édité par ice borg le 07-11-2012 à 13:32:23 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |