Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic D&co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic D&co

n°16060485
Fujee
Posté le 03-09-2008 à 22:48:24  profilanswer
 

Salut à tous, n'ayant pas trouvé de topic déco, j'en crée un ici car j'ai une petite question:
 
Je viens de m'installeren appart', et perso les murs blancs ça me déprime.
 
N'ayant droit ni aux punaises, ni au scotch sur les murs, je me suis orienté vers d'autres styles de déco, et je me demandais si qqun connaissait ce genre de système: http://www.teleadhesivo.com/decora [...] tAodlWACYA
 
Quelqu'un a t'il déjà essayé ça sur des murs blancs? Les miens sont je pense converts de papier blanc,enfin ça fait comme une grande toileblanche avec plein de petits creux, je sais pas trop comment décrire la chose.
Et surtout, est-ce facile à enlever, et sans laisser de trace?
 
A vous!  :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 22:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic D&co

 

Sujets relatifs
RECHERCHE D'UN FILM HELPFEU D'ARTIFICE 14 juillet depuis St-Germain-En-Laye ?
D'où vient cette mode de ne pas fermer le bouton haut d'un costume ?signature d'un tableau illisible help !!!!!!
BESOIN D'AIDE - Mon pain s'effondre lors de la cuisson machine a pain[ECO] Can it run Crises ?
[Série TV] .: House M.D. - The end :.:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : Topic D&co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR