| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sl@sh | Reprise du message précédent : Message édité par sl@sh le 19-12-2008 à 07:34:02 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 07:32:55 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Rhum | Reglage à l'aveugle avec le profil .... j'ai avance ds la nuit ... --------------- Des Stats de Running |
ShuffleUp | Je vois pas comment ils peuvent rattraper le coup de manière équitable maintenant... |
Rhum | J'ai pas vu passé la news ici au cas ou :
Message édité par Rhum le 19-12-2008 à 08:14:43 --------------- Des Stats de Running |
trace15 | Petite question: on avance à la vitesse que l'on voit ou à celle que les autres voit? |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 08:22:06 ![]() ![]() |
trace15 | c'est bien ce que je pensais, on avance à la vitesse vu de l'extérieure.. quel con j'ai empannée tôt ce matin pour corriger le tir .... Message édité par trace15 le 19-12-2008 à 08:53:36 |
gysmovoile Pur beurre :o | twinsen, c'est louche je te vois avec 200 milles d'avance sur les premiers --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | sondage mis à jour --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | Ben je sais pas quoi répondre ... --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'envoi un mail ce matin pour demander le remboursement de mes options ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ingorang |
vince351 Mon bateau : vince352 | J'ai envoyé un mail à many players pour avoir des explications, ca ne servira sans doute à rien mais bon...... |
twinsen | Pour voir votre vitesse, vous pouvez aussi ajouter votre propre bateau en ami. Il suffit de changer une minuscule en majuscule ou inversement dans la recherche. |
Rhum |
|
tika41 Fluctuat nec mergitur |
--------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour,
|
stef043 bateau: shiawase |
|
vince351 Mon bateau : vince352 | Sur la carte twinsen est environ 5flèche devant david lancry alors qu'il est derrière au classement ! Bizare |
ingorang |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | me suis rajouté en ami, merci twinsen. Je vois un décalage de plusieurs milles entre mon bateau et mon bateau-ami, vous aussi? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | non, chez moi ils sont superposés. |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
twinsen |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | tjrs marqué 18/12 11h pour moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | c marqué 19/12 11h now --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |