| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 23:47:04 ![]() ![]() |
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est bien ce que j'avais vu, 1/2 flèche trop court ! Tu as le temps de faire un petit dodo en mettant le réveil à 2h. |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
C'est pas trafiquer, mes récupérer les données disponibles Personnellement, je ne vais pas utiliser
Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 31-12-2008 à 00:24:47 |
mrbebert |
|
sl@sh |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Hey, laisse moi une chance, ça fait plusieurs jours que j'étais toujours sur la mauvaise ligne, il faut que je me refasse ! |
sl@sh |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 00:37:11 ![]() ![]() |
mrbebert | Je sais pas exactement mais c'est clair qu'à partir de montants du genre 100 €, j'hésiterais pas une seconde |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Il y en a un qui cherche un bateau, fais lui une proposition. http://forums.france2.fr/france2/L [...] 3089_1.htm Tu nous diras ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 31-12-2008 à 00:49:50 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Et puis, comme on ne peut plus changer le nom des bateaux, ça peut y faire. Qui voudrait d'un fastestbebert ? |
sl@sh | bon je suis sur ma ligne , sa devrait voguer un chouia plus vite le regul en marche et hop au lit --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
mrbebert |
D'un autre côté, des courses virtuelles, il y en a/aura d'autres sur ce site
Je suis pas sur qu'il ait envie de payer. On ferait mieux de lui refiler HFR1/2/3 Message édité par mrbebert le 31-12-2008 à 01:00:34 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | moi, j'attends la prochaine flèche pour ajuster le cap et bye bye |
tintamar91 | sur la page Mon Profil ils ont rajouté la distance parcourue en 24h et le classement du record de distance parcourue en 24 h |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as quoi comme téléphone? sinon, ben je tourne dans les 60000, mais j'ai plutôt pas mal négocier le manque de vent d'hier, avec plus de 10000 places gagnées dans la journée Message édité par kaillou38 le 31-12-2008 à 11:50:30 --------------- ras |
ingorang | pour moi |
yopyopyop หมดตูด | Euh y'a pas eu un truc bizarre la? --------------- last.fm |
sl@sh |
je viens de trouver mon batal plein nord Message édité par sl@sh le 31-12-2008 à 12:10:58 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
yopyopyop หมดตูด |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sl@sh |
kaillou38 mouton à numéro | c'est un peu de la connerie le challenge des 24h
--------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
spotter40 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
stef043 bateau: shiawase |
|
jack barow | sa va etre 24h crono,avec un peut d' EPO(eau-pastis-olive)à fond à fond |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
skyh_ead | Je suis content de l'avancement récent de mon Roflosaure.
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
mrbebert | Ils trichent |
Rhum | Ils ont un moteur --------------- Des Stats de Running |
brunold |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Bonne année à tous --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |