| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 10:23:31 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pas de news non, tout se passe ici en ce qui me concerne. Pas eu de news via l'interface de jeu. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
valerian59 | à propos des voiles, il vaut mieux prendre les voiles pro, ou les voiles auto. car j'ai à dispo les points nécessaires pour un types d'option seulement.... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | +1
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu devrais connaitre MP depuis le temps voyons --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sait-on jamais |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 16:23:40 ![]() ![]() |
valerian59 |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ouais, se faire la main, c'est vite dit. Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 11-10-2012 à 10:44:51 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
fiston avatar à n° |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Oue tu peux me rajouter sur la liste voila, je vais pas faire un score au prologue .. juste reprendre le rythme de pas oublier son bateau et je vais tenter une mise à jour de la première page Message édité par gysmovoile le 11-10-2012 à 15:03:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et boum, dans la pétole. C'est bon j'ai pas perdu la main |
Rhum |
Message cité 3 fois Message édité par Rhum le 12-10-2012 à 08:59:27 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 12-10-2012 à 09:02:18 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) | ALERTE
ble-44 | L'option iphone était déjà payantes, alors itou pour android!!!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Quelle bande de glands sérieux |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | non mais on peut régler hein. Enfin pour le prologue on peut. Sur android --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sur iphone aussi. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui il faudrait le mettre en 1ère page --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tout se passe bien ? Les automatismes reviennent ?? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ouaip, + de 24h de retard sur les premiers, les automatismes sont bien là |
campesinos |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gars, ça se passe cette molle vers les côtes mauritaniennes ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | En prévision du VG, on a quelque part les polaires des bateaux (avec et sans voile pro) ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fiston avatar à n° | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |