| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Sig-Sg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:14:11 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | bon je sais pas quoi faire à 23h00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Sig-Sg |
|
Grinhu |
Sig-Sg | Par contre, j'avais pas fait gaffe qu'elles étaient alignées. Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 07-12-2008 à 22:53:44 |
Grinhu |
mrbebert |
Ca dépend peut être à quel endroit on passe. Je viens de passer au nord de la 1ère bouée et ma distance restante à diminuée de 53 miles d'un coup (entre 2 rafraichissements donc 10 minutes) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et hop, en plein dans la pétole |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Gys et Rhum ? Vous comptez faire quoi là ? On est bien dans la merde... Je vois pas de solutions évidentes pour s'en sortir... |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 23:05:11 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | vitesse max possible sur les 12 prochaines heures : 3,2 noeuds, je vais avoir le temps de voir approcher la bouée |
mrbebert | Bonne mouvelle : je viens de gagner 623 places |
sl@sh |
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 07-12-2008 à 23:14:16 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
dj0e |
Message édité par dj0e le 07-12-2008 à 23:13:59 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Grinhu | quelque chose me dit qu'elle va faire des dégats cette transition... je dégage au sud au près, j'espère que les prévisions sont justes... --------------- => mes montres |
Grinhu |
Grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | putin jsuis en plein dans la pétole --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Grinhu |
Nono non, pas le petit robot | Méh euh, perdu 11000 places en 1 semaine et j arrive en plein dans le trou de vent
|
Grinhu |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
campesinos |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Sig-Sg |
|
aragats42 Steam : Aragats | Pinaise c'est la mouiiiiiiiiiiiiiiiise !! Bon après réflexion je repique au "Sud" en direction de la porte (on va essayer de la passer au ras de la bouée) et continuer au Sud après si le vent le veut bien ! Pomoze tu sembles choisir l'option Nord, tu tentes un coup ? Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 08-12-2008 à 00:20:08 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | 250 places de gagnées, mais j'ai pas avancé de la nuit --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et hop 1630 places perdues |
Rhum |
nipreh Paré à virer ? | 1800 places gagnées --------------- http://armand.oldman.free.fr |
twinsen | 10 places de perdu et ~20-30milles depuis hier soir et toujours pas de connexion à la maison Message cité 2 fois Message édité par twinsen le 08-12-2008 à 08:59:27 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |