| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 03:56:32 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dors bien ! Moi je pars bosser. |
cramus Un papy chez les jeunes | Bonjour,
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | à 4h ça marchait, mais là rien :| --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gabju | arghhh ....
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 18-12-2008 à 06:59:36 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Grinhu,
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est tout cassé --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 07:05:34 ![]() ![]() |
gabju |
|
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
OdynOOb | Mouarf !
Message édité par OdynOOb le 18-12-2008 à 07:16:13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | a tous les coups c'est un coup des "femmes de marins virtuels en colères"
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
OdynOOb |
|
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
gysmovoile Pur beurre :o |
nipreh Paré à virer ? |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | cool --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gabju | ben voila, je voulais me recaler devant Alfred, et je suis derrière, les boules :-) |
nipreh Paré à virer ? | Yes !
Message édité par nipreh le 18-12-2008 à 07:59:32 --------------- http://armand.oldman.free.fr |
tika41 Fluctuat nec mergitur | C'est un scandale |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sinon bonne nuit pour moi, continuer plein est m'a fait gagner des milles avant le passage de la porte, du coup je suis dans les 8500. Je vais attendre avant de repiquer au sud-est, si j'ai bien vu les fichiers grib, je peux attendre la carte de 23h pour y aller franchement. D'ici là je reste sur du 90°, avec un poil de sud déjà si je peux --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
twinsen |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu | bon, bilan de la nuit -200 places pour l'instant, mais je pense que je n'avais pas vraiment le choix que de descendre au sud, je continue jusqu'à 11h, et on verra bien ce que donnent les surf à 40n!! --------------- => mes montres |
nipreh Paré à virer ? | C'est chaud ce matin, je suis dans une zone perturbée. Je mettrai bien 10€ dans le régulateur d'allure.
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
forel |
forel |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 18-12-2008 à 09:54:47 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |