| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
eckaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 00:25:59 ![]() ![]() |
Sig-Sg | Carte actualisée |
mrbebert | L'angle du vent ne correspond pas du tout à celui qui était indiqué dans mon profil |
sl@sh | carte enfin la, bebert tu est a 6,5 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ShuffleUp |
Message cité 1 fois Message édité par ShuffleUp le 24-12-2008 à 00:35:30 |
brunold | Eckaar, tu avances à 21,6 km/h, c'est pas très vite. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
mrbebert |
Ah d'accord.
Message édité par mrbebert le 24-12-2008 à 00:39:48 |
twinsen | Bonne nuit tout le monde, a priori le bug m'a encore été favorable
|
sl@sh | tu est a 12, 2nd sous spi alors que moi je suis a 14,9 , releve ton ancre --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oui twinsen 7 et sauvageon 8 même distance !
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 00:46:14 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
mrbebert |
Le temps de sortir la boussole, de remettre le bateau dans la bonne direction et de prendre un petit verre pour se remettre de toute ces émotions, ca a pris un peu de temps pour retrouver une bonne vitesse de croisière |
gysmovoile Pur beurre :o |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
spotter40 |
Message édité par spotter40 le 24-12-2008 à 02:43:43 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Vitesse maxi et dans la bonne direction, je vais dormir tranquille. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Rhum | AHAAHHAHAHAHAHAHAHHA --------------- Des Stats de Running |
nipreh Paré à virer ? | [machiavel mode]
Message édité par nipreh le 24-12-2008 à 08:08:17 --------------- http://armand.oldman.free.fr |
Rhum |
ingorang |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
cramus Un papy chez les jeunes | Twinsen 5 eme ! Waou j'avais pas vu, Félicitations |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Rhum |
edit encore : la nuit de Noel devrait etre tranquille pour moi sous regulateur ça devrait passe ... Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 24-12-2008 à 08:36:12 --------------- Des Stats de Running |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Grinhu | bon, ben, pas une très bonne nuit, j'ai été me coucher avant que la carte revienne normallement, j'ai perdu un peu de places, mais surtout je ne suis plus où je voulais à cause de ma route un peu au hasard cette nuit...
--------------- => mes montres |
gabju |
|
spotter40 |
|
gabju |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon finalement ils auraient pu laisser la carte de 11h pendant encore 24h ça m'aurait bien arrangé parceque là, à 11h ce matin, je vais avoir droit à une grosse bulle sans vent juste devant mon étrave |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi c'est pas trop les plantages qui m'agacent, c'est surtout que ça se produit à 23h et du coup on est obligé d'arrêter beaucoup plus tard |
spotter40 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | 24207ième !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |