| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 12:13:43 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
valerian59 | AxelleWP au rapport, sans option, coûte trop cher pour un jeu gratuit^^ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'en dis que HFR kulamaker a postulé pour cette deuxième équipe afin de respecter le règlement de MP. Donc j'ai postulé à "VDG2012 - HFR les mordus"
Message édité par ice borg le 07-11-2012 à 14:37:18 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | ca ne serait pas une bonne idée de faire circuler en MP nos pass en cas de boat-sitting, de reveil difficile ou de traquenard au bar du coin? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 08:39:07 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Très bonne idée! Ou un google doc protégé? Message édité par kulamaker le 08-11-2012 à 09:29:43 |
ble-44 | j'ai pas trop confiance (à tord peut-être), alors qu'un MP même si c'est plus long, reste entre nous.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 08-11-2012 à 09:35:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 08-11-2012 à 11:34:12 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 08-11-2012 à 11:00:47 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
rahouf Id psn : Rahouf | On peut rename son bateau sans recréer de compte ? |
fiston avatar à n° | yep |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tout le monde, vous avez un peu regardé le parcours ? ah, et plus de ligne rouge au sud on dirait, mais plus de portes Message édité par kulamaker le 09-11-2012 à 07:41:59 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | aAors que ces portes vont elles tout gacher niveau tactique!
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ble-44 a déjà mis ses moufles en tout cas --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ble-44 | yopyopyop, envois moi tes pass en MP, que je les ressence avec les autres si tu veux
Message édité par ble-44 le 09-11-2012 à 10:36:55 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Est-ce que quelqu'un sait si les polaires sont à jours, ou bien il y aura encore un changement demain?
campesinos | C'est fait j'ai postuler. |
yopyopyop หมดตูด | Bon je sens que je vais prendre les options finalement... ca va me saouler d'aller 2 noeuds moins vite que tout le monde --------------- last.fm |
ble-44 | campesinos et yopyopyop
Message édité par ice borg le 09-11-2012 à 18:22:45 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
yopyopyop หมดตูด |
twinsen | J'ai été faible, j'ai mis mon bateau à l'eau, pour voir. Message cité 1 fois Message édité par twinsen le 09-11-2012 à 20:01:31 --------------- Life begins at 20 knots |
tiptop10 | j'ai postulé pour le groupe HFR les mordus. Nom du canot : Toptip
Message cité 1 fois Message édité par tiptop10 le 09-11-2012 à 21:02:11 |
campesinos |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Appli android ok avec le pack toutes options (enfin ça a l'air, je me suis connecté avec mon android
pacotool.fr?
bab'z | Salut les gars!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |