|
Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : Message édité par Blue_Everest le 03-02-2025 à 13:55:31 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 13:45:41 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Bonne suggestion en effet Message édité par latruffe le 05-02-2025 à 11:41:55 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mikeke48 en desintox | Oui le fait de se focaliser sur quelqu un qu on souhaite dépasser nous amène souvent a faire n importe quoi. |
tck-lt | Surtout que Jupap, avec qui j'étais une partie de la remontée de l'Atlantique, a fini devant lui --------------- War Roak Gwengamp |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2025 à 11:59:30 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
mikeke48 en desintox | Même cas que toi Jupap7, ça fait bizarre déjà 3 jours sans course. Heureusement il y en a qui arrive. |
Blue_Everest | Moi j'ai relancé la Jules Verne..sans pression, histoire de me faire la main sur le chemin à prendre.
|
Blue_Everest | Incroyable : imposisble de me connecter au site sur le tel.
|
tck-lt | Inscrit pour les maldives --------------- War Roak Gwengamp |
Jupap7 MéWé |
tck-lt | arf, j'ai raté le départ, j'avais mis un cap en prévision donc je limite la casse, je vais tenter de refaire mon retard --------------- War Roak Gwengamp |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 08-02-2025 à 02:01:39 |
glouf |
M_D_C Etre aimé par des cons |
M_D_C Etre aimé par des cons | En direct sur la chaîne L'équipe
Message édité par M_D_C le 09-02-2025 à 12:51:28 --------------- RIP YOKO |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-02-2025 à 21:41:58 |
mickey51 | AS253 visite les Açores pendant le Vendée Globe --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
tck-lt | fini la course des Maldives ici, une belle remontée après un échouage en début de course.
--------------- War Roak Gwengamp |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 12-02-2025 à 10:29:45 |
mickey51 | Arrivé (au VG), bien en-deça des 300k !! On est plus persévérants, notre course a duré plus longtemps, on voit ceux qui ont voulu torcher ça en 70 jours
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 12-02-2025 à 21:59:59 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Félicitations pour ce VG touristique --------------- www.novemberguitars.com |
mickey51 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bordel je suis au large de l'Île d'Yeu, j'ai la terre en vue, et ... 2 noeuds de vent --------------- www.novemberguitars.com |
tck-lt | Sur la North Pacific, j'hésite à prendre vers l'Ouest ou vers le Nord, je prends donc la direction Nord-Ouest --------------- War Roak Gwengamp |
mikeke48 en desintox | Faudrait peut-être que j aille voir la north machin là. Avec le boulot j ai zappé la maj des vents ce midi... |
Blue_Everest |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
mickey51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |