| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 09:40:36 ![]() ![]() |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
mxpx ---- |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
mxpx ---- | |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | De toute façon, les derniers tours de Lando sont suspects --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
spurina | La seule chose qui concorde avec la gestion des arbitres, c'est leur alignement sur ceux qui sont censés gagner et ceux qui ne sont pas censés gagner. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 09:54:34 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Ferrari l'a bien été pour la même raison... --------------- Attention je mords :o |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La réalisation fut encore une fois catastrophique. Si je dis pas de conneries, je ne crois pas avoir vu de ralenti ou de replay de dépassement. Le réalisateur se contente de nous fourguer des onboards en vignette où l'on voit que dalle. Mention spéciale au dépassement de Leclerc avec la caméra dans le casque qui sert définitivement à rien.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PlayTime |
Avant c'était vraiment du wtf suivant les juges d'un GP à l'autre mais les gens ont la mémoire courte. Cette année ça suit toujours la même logique, il y a très très rarement ses surprises |
alffir |
Message édité par alffir le 23-11-2025 à 10:09:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01 | Horner qui pourrait rejoindre Newey chez Aston --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Nattura |
|
gURuBoOleZZ |
Il serait surtout courageux, après avoir rendu public les valeurs éliminatoires impliquant la disqualification, les deux monoplaces ne soient au final pas disqualifiées. |
tails38 |
|
jasonbombix | les planètes sont alignées pour que Verstappen revienne de nulle part et gagne un nouveau titre |
mxpx ---- | On sait tous que c'est de toute façon netflix qui décide pour faire de l'audience dans leur documentaire. |
gURuBoOleZZ |
https://fr.motorsport.com/f1/news/p [...] /10667611/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça y est DSQ des mclaren
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
arkeod Lurkeur since '01 | We are so back. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jasonbombix |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 23-11-2025 à 10:55:07 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
arkeod Lurkeur since '01 | Max et Piastri à 24 points de Norris maintenant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jasonbombix | le titre va se jouer sur la dernière course comme avec Hamilton/Verstappen et Verstappen va gagner grâce à un accident de Tsunoda et la voiture de sécurité |
gURuBoOleZZ |
Par contre, pour le téléspectateur régulier et pour l'audimat en général, c'est clairement mieux que la saison se dispute et la tension se maintienne jusqu'aux derniers mètres. Ce n'est pas nouveau. |
spurina | https://www.fia.com/documents/champ [...] -2025-2071
|
Slotnix | Officiel pour les McLaren. DSQ
Message cité 2 fois Message édité par Slotnix le 23-11-2025 à 11:56:07 |
bitubo GT Turbo Addict | Zak le tricheur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau ! | attendez, je vais me recoucher, peut-être qu'il y aura un nouveau drama dans 2 heures --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
spurina | Max aurait 9 points de plus s'il n'eut pas fait le con à Barcelone.... Message cité 1 fois Message édité par spurina le 23-11-2025 à 11:01:21 |
DVDAI | Ne pas oublier en 2007, ham avait quasiment championnat gagné jusqu'à 2 courses de la fin. J'y crois au retour de Max, à mon avis ce coup du destin, ça va le booster ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Motorsport.com qui trouve la meilleure image d'illustration --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Tsunoda qui sait ce qui lui reste a faire si il veut un volant la saison prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 | |