| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 19:27:51 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gardiner |
|
onina |
C'est surtout qu'Ocon fait des courses incroyables malgré les efforts de son écurie |
gravity eyelids | Kimi a encore fait une course incroyable. Dommage la qualif ratée mais il est en gros progrès sur cette fin de saison. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
djoul | https://youtube.com/shorts/k9oHS_6Y [...] s4lLiLhx7j
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 23-11-2025 à 20:15:33 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 20:15:19 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Gardiner |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-11-2025 à 20:41:51 |
Message édité par smartymcfly le 23-11-2025 à 20:55:59 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
clemstone |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gardiner |
|
Kayou |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 23-11-2025 à 22:18:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 23-11-2025 à 22:29:46 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Gardiner |
tails38 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tails38 | On peux critiquer le fait de mettre une grue qui manoeuvre devant tout le flot de voiture sous SC Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-11-2025 à 07:48:08 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ferrari en jaune ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Même ses pires années sont derespectées à ce pauvre massa --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
tails38 |
Message édité par tails38 le 24-11-2025 à 07:57:07 |
PlayTime |
Impressionnant de passer à max 80 km/h derrière un SC à côté d'une grue. Après oui faut s'assurer que les pilotes derrière le SC dans cette zone ne chercher pas à faire chauffer leur pneus. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon pour ceux (comme moi) qui seraient passés à côté de la référence, dans la cadillac lego verstappen dit que c'est le moment pour une chanson, et Terry Crews qui chante c'est en référence à FBI fausse blonde infiltrée (je suis sûr de l'avoir vu à l'époque et de l'avoir oublié aussitôt)
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
tails38 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
DVN | Plutôt 1 contre 5.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 | |