| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 11:08:54 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gravity eyelids |
|
Kiks | Le stress pour les mécanos McLaren, ça va faire des arrêts à 5 secondes tout ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hardcorsaire |
Message cité 3 fois Message édité par hardcorsaire le 23-11-2025 à 11:14:12 |
Anio |
Slotnix |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 11:24:06 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hardcorsaire |
|
mxpx ---- | Il reste 2 gp ? |
darkaeus | N’empêche, sans Mercedes à essayer de faire sauter la pénalité de Kimi, il n’aurait jamais fait un seul arrêt. Je trouve que ça manque de prise de risque de ce genre. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spurina |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
Il y a plus d'une chance sur 2 que NOR gagne plus de points que VER le prochain week-end et que ça soit joué avant Abu Dhabi, mais c'est sympa d'avoir ce suspense. Surtout que c'est une sanction qui n'appelle pas de polémique, je ne suis pas pour ajouter un suspense artificiel. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 23-11-2025 à 11:34:05 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mxpx ---- |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! | les 3 à 1 point avant Abu Dhabi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tails38 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chris_lo crisse l'eau ! | plaignante qui est aux responsabilités chez Cadillac F1 désormais --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
djoul | Je crois que j’en suis au point où je préfère voir VER gagner qu’un pilote McLaren, histoire de voir ZB perdre l’imperdable. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Au final, le truc le plus intéressant de ce grand prix, c'était la Cadillac de parade rose en LEGO®... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-11-2025 à 12:10:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tails38 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PlayTime |
Fébreau a été insupportable lors des qualifs, pas une seule respiration, le mec pense qu'il fait des commentaires pour aveugles je pense |
hardcorsaire |
|
tweanpeaks | j'aime bien romain au commentaire ca change |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi ça me va, comme au réveil j'étais encore somnolent, ça permet de suivre la course les yeux fermés et de ne les rouvrir que s'il signale des trucs en valant la peine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
grrrrrrrrlefelin |
Ou bien ils n'ont pas le choix --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 | |