Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Noter le Gp de Las Vegas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21826  21827  21828  21829  21830  21831
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30

n°73869913
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-11-2025 à 15:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne a remarqué la superbe stratégie de Haas qui cherche encore a enculer Ocon ? Il a fait un relais en Medium aussi long que les mecs en hard.. et ressort derrière bearman. Le sabotage habituel.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 15:06:51  profilanswer

n°73870083
mxpx
----
Posté le 23-11-2025 à 15:53:00  profilanswer

ahlala

Quand VER va soulever le titre en arabie saoudite 1h après le podium et une nouvelle disqualification des papayes, ca va être tellement le cinéma !

n°73870109
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-11-2025 à 16:02:11  profilanswer

spurina a écrit :

Max aurait 9 points de plus s'il n'eut pas fait le con à Barcelone....

Et bien plus  si Ant ne l'avais pas torpillé en Autriche...
Et et et...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°73870124
mxpx
----
Posté le 23-11-2025 à 16:07:03  profilanswer

TSU les 2 prochains GP :  

Spoiler :

https://www.valeursactuelles.com/assets/uploads/2015/03/kamikazes_rue_des_archives.jpg

n°73870239
Feitan21
Posté le 23-11-2025 à 16:43:24  profilanswer

DVN a écrit :

Y a pas eu un truc de passer justement dernièrement sur des écuries qui avaient des protections qui se dilataient pour protéger le fond plat ?

[:chaleureux:1]

https://i.imgur.com/12UbAYp.png

n°73870253
alffir
Posté le 23-11-2025 à 16:48:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'aime bien Villeneuve, un des rares avec un franc parler sur certains sujets.

L'idéal de loin, ce serait un duo Villeneuve Grosjean, et on laisse Fébreau commenter le canal pour sourds et malvoyants

Villeneuve commence à ne plus être très pertinent en expertise pilote, ça serait sympa de tester une fois le binôme Villeneuve-Grosjean (il a jamais de vacances Fébreau ?)

chris_lo a écrit :

ouais mais rappelle toi à Zandvoort, PIA avait une autoroute pour être champion pour à peu près tout le monde... on voit où il en est aujourd'hui :o

Ok les journalistes aiment vendre la "remontada" à toutes les sauces, mais à un moment c'est purement mathématique

petit rappel des 8 derniers GP depuis la trêve estivale :
- VER = 179 points
- NOR = 115 points
- PIA = 82 points

alors certes, y'a un peu de chance pour Max et de malchance pour Lando/Oscar dans le lot, surtout aujourd'hui, mais si tu mets cette dynamique là dès le début de saison, le championnat et le 5ème titre de Max était plié depuis un moment en réalité

on sait que mentalement, c'est justement très fluctuant côté McLaren, donc se retrouver dans cette situation comme des cons, alors qu'ils avaient un boulevard, ça va forcément avoir un impact

si NOR arrive à rester fort les 2 derniers GP, oui il sera champion, c'est certain. Mais ça n'a pas l'air d'une saison "normale" et si tranquille que ça, faut donc s'attendre à tout...

À chaque nouveau week-end, je me dis que NOR va prendre de l'avance, encore samedi avec la pole, et au final VER regagne des points (même avant la disqualification).

24 points de retard en 2 GP, j'arrive toujours pas à croire que VER puisse le faire, mais on sait jamais.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73870255
Feitan21
Posté le 23-11-2025 à 16:49:03  profilanswer

Talladega a écrit :

Je me disais pareil.
Et comme par hasard derrière la McLaren qui n'est plus autant dominante, et en sus double DSQ.
 [:danid789:6]

Sinon Bortoletto franchement il marque pas de points ces derniers temps. Il est rapide mais il conduit comme un décérébré.

Hadjar et Antonelli sont clairement les rookies de l'année.
Bortoletto et Bearman décevants.

Bearman il fait de super trucs avec une Haas. Ça deviendra ptet pas un crack ultime, mais il perf bien. Pas toujours constant cependant, mais pas très grave quand t'es un rookie. Hadjar a fait du très bon, du très mauvais aussi. Pareil c'est un rookie, il y a des hauts et des bas. Juste que la AT et la Merco te donnent accès à un podium/victoire quand les étoiles s'alignent. Alors qu'avec une Haas une entrée dans les points est déjà une bonne nouvelle

n°73870270
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-11-2025 à 16:52:32  profilanswer

Je l'ai peut-être ratée, mais y a pas de pénalité pour BOR?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73870272
Gardiner
Posté le 23-11-2025 à 16:52:45  profilanswer

Je viens de finir le podium et de découvrir en même temps la disqualification des papayes...

Là, je commence à imaginer le titre de Max si Norris abandonne !
En tout cas, quasiment assuré de finir au moins 2e !

n°73870284
DVN
Posté le 23-11-2025 à 16:54:41  profilanswer

Cela même, de là à faire un raccourci facile...mais au moins papaya rules.  :o  

FordPrefect a écrit :

Je l'ai peut-être ratée, mais y a pas de pénalité pour BOR?

5 places pour le prochain GP.

Sinon, il l'aura eu son 69.  :whistle:  

https://i.imgur.com/GEnYbQIl.png

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 23-11-2025 à 16:55:13

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 16:54:41  profilanswer

n°73870294
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-11-2025 à 16:56:41  profilanswer

DVN a écrit :

5 places pour le prochain GP.

:jap:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73870312
Gardiner
Posté le 23-11-2025 à 17:02:12  profilanswer

McLaren doit maintenant désigner clairement Norris comme celui sur qui tout miser.
Stella disait récemment que ça arriverait si l'un des deux était hors course, mais, là, ça devient urgent !
De toute façon, Piastri a décidé qu'il ne fallait pas miser sur lui.

C'était à ce GP que McLaren aurait dû changer les moteurs, ils auraient dû lire dans l'immense boule de Las Vegas ! :o

n°73870327
DVN
Posté le 23-11-2025 à 17:08:15  profilanswer

Gardiner a écrit :

McLaren doit maintenant désigner clairement Norris comme celui sur qui tout miser.
Stella disait récemment que ça arriverait si l'un des deux était hors course, mais, là, ça devient urgent !

C'était à ce GP que McLaren aurait dû changer les moteurs, ils auraient dû lire dans l'immense boule de Las Vegas ! :o

[:jesse james:3]  

https://i.imgur.com/pd0Ibkul.jpeg

---------------
Non, rien...
n°73870334
tico
Posté le 23-11-2025 à 17:13:27  profilanswer

Je viens de voir le GP sur canal.
Sympa leur résumé sur une heure, ça m'a rappelé les grandes heures d'Eurosport à l'époque (ça m'avait sauvé un peu des périodes Schumacher).
C'est habituel chez C+ ou je suis passé à côté de ce format là ?

---------------
---------------
n°73870335
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-11-2025 à 17:13:28  profilanswer

Gardiner a écrit :

PIA pète un câble si tu fais ça, il a autant de chance que VER d'être champion

Tu n peux pas designer un n1 avec des écarts pareils, ni maintenant, ni avant

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 23-11-2025 à 17:16:27

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73870353
Gardiner
Posté le 23-11-2025 à 17:20:18  profilanswer

chris_lo a écrit :

PIA pète un câble si tu fais ça, il a autant de chance que VER d'être champion

Tu n peux pas designer un n1 avec des écarts pareils, ni maintenant, ni avant

Mathématiquement, oui.
Mais c'était quasiment sûr que Max finirait devant lui, avant ce GP. Piastri est sur une courbe descendante et ne peut que compter sur des abandons ou dsq des deux autres...  
Si même les 24 points d'avance de Norris sont en gros danger, l'égalité entre Max et Oscar devrait vite être effacée.

n°73870363
mxpx
----
Posté le 23-11-2025 à 17:24:29  profilanswer

PIA qui sort NOR au 1er virage du prochain GP  [:adhocf1:3]

n°73870365
Eberhart
Daily Driver
Posté le 23-11-2025 à 17:24:38  profilanswer

Verstappen avec la moindre chance au championnat [:moonblood6:3]

Va falloir que Nono soit fort, c'est pas un cadeau le Max quand il sent le sang [:footballove:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73870367
DVN
Posté le 23-11-2025 à 17:25:40  profilanswer

https://i.imgur.com/AvAb2DOm.png

Oscar après l'annonce du double abandon.

Avec un peu de folie, ça l'aura reboosté et dans son mood actuel à force d'être malmené avec le lavage de cerveau Mcla, de se dire que les Papaya Rules ne seraient juste que seulement si aucun des 2 pilotes n'est CDM.

[:tahos:4]

Message édité par DVN le 23-11-2025 à 17:26:17

---------------
Non, rien...
n°73870368
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-11-2025 à 17:26:16  profilanswer

alffir a écrit :

Villeneuve commence à ne plus être très pertinent en expertise pilote, ça serait sympa de tester une fois le binôme Villeneuve-Grosjean (il a jamais de vacances Fébreau ?)

alffir a écrit :

À chaque nouveau week-end, je me dis que NOR va prendre de l'avance, encore samedi avec la pole, et au final VER regagne des points (même avant la disqualification).

24 points de retard en 2 GP, j'arrive toujours pas à croire que VER puisse le faire, mais on sait jamais.

C'est "juste" son métier de commenter la F1, j'imagine aisément que son contrat prévoit qu'il ne prends pas de congés pendant les GP.

Un peu comme les pilotes quoi...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°73870387
mxpx
----
Posté le 23-11-2025 à 17:34:25  profilanswer

tuxbleu a écrit :

C'est "juste" son métier de commenter la F1, j'imagine aisément que son contrat prévoit qu'il ne prends pas de congés pendant les GP.

J'imagine VER qui envoi une demande de congé a la RH pour les 2 prochains week end.  [:turbocat:1]  

n°73870389
Gardiner
Posté le 23-11-2025 à 17:34:35  profilanswer

mxpx a écrit :

PIA qui sort NOR au 1er virage du prochain GP  [:adhocf1:3]

Encore mieux : c'est là que Max redevient Max et sort Norris lors des deux prochains WE sans penser à plus loin, et Piastri finit cdm ! [:twano:3]

n°73870419
mxpx
----
Posté le 23-11-2025 à 17:44:16  profilanswer

Michael Masi nommé directeur de course pour les 2 prochains GP, ca serait tellement fun :o

n°73870420
mxpx
----
Posté le 23-11-2025 à 17:44:51  profilanswer

Gardiner a écrit :

Encore mieux : c'est là que Max redevient Max et sort Norris lors des deux prochains WE sans penser à plus loin, et Piastri finit cdm ! [:twano:3]

[:ploumm:4] :  [:vinz416:1]

n°73870443
alffir
Posté le 23-11-2025 à 17:50:52  profilanswer

tuxbleu a écrit :

mxpx a écrit :

J'imagine VER qui envoi une demande de congé a la RH pour les 2 prochains week end.  [:turbocat:1]

Il n'y a pas de championnat du monde de commentateur, et de toute façon c'est Vigneron qui gagnerait :o

Vu le nombre de week-end de courses maintenant, ça ne me choquerait pas qu'il en ait loupé quelques uns.

Message édité par alffir le 23-11-2025 à 17:51:19

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73870518
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-11-2025 à 18:11:39  profilanswer

pour cela, il faut une bonne qualification :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73870528
DVN
Posté le 23-11-2025 à 18:15:08  profilanswer

Moihey a écrit :

pour cela, il faut une bonne qualification :D

Ou de se faire prendre un tour ou de sortir d'un pit au bon moment.  :o

---------------
Non, rien...
n°73870552
Gardiner
Posté le 23-11-2025 à 18:22:55  profilanswer

Les deux prototypes Cadillac Escala devant et derrière la Cadillac rose, c'est une belle façon de signifier que leur F1 aura juste la valeur d'un concept car ! :o  

https://img.super-h.fr/images/2025/11/23/d4ed819eef87c3bc07172b8acad1db93.png

Message cité 1 fois
Message édité par Gardiner le 23-11-2025 à 18:24:17
n°73870555
spurina
Posté le 23-11-2025 à 18:23:52  profilanswer

Gardiner a écrit :

[…] De toute façon, Piastri a décidé qu'il ne fallait pas miser sur lui.  […]

c'est pas lui qui décide :/

n°73870559
Gardiner
Posté le 23-11-2025 à 18:25:09  profilanswer

spurina a écrit :

On ne peut pas le forcer à performer s'il ne veut pas être cdm [:spamafote]

n°73870564
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 23-11-2025 à 18:25:49  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Il faut surtout un commentateur un peu de base pour les normies et un mec plus expert pour les autres
Donc ils peuvent pas faire Grosjean Villeneuve

Gardiner a écrit :

Ca c'est OUI direct, on veut tous ça

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°73870577
gravity ey​elids
Posté le 23-11-2025 à 18:31:00  profilanswer

Gardiner a écrit :

Et concrètement ça change quoi de désigner un numéro 1 chez Mclaren ? Ou plutôt ça aurait changé quoi sur les 5 dernières courses ?  

n°73870590
Gardiner
Posté le 23-11-2025 à 18:34:41  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Et concrètement ça change quoi de désigner un numéro 1 chez Mclaren ? Ou plutôt ça aurait changé quoi sur les 5 dernières courses ?  

Si lors des prochains GP, PIA est devant NOR, qu'il ouvre la porte... Ou qu'il gêne Max (mais bon, l'an dernier il a ouvert la porte au Batave au Brésil)....

Sur le papier, il y a une possibilité qu'il se réveille.

n°73870602
xjoker
en observation
Posté le 23-11-2025 à 18:37:17  profilanswer

jerzual a écrit :

Les journalistes qui s'emballent et disent que le championnat est complètement relancé, limite que Verstappen devient favori....

C'est oublier le niveau de Norris depuis 4-5 GP, même aujourd'hui il était quand même deuxième, et aura une première balle de match au prochain weekend, il sera champion s'il termine devant verstappen et norris

Sauf qu'on a retrouvé le Norris qui choke au départ cette fois, sous la pression de Max. Plus l'écart se resserre, plus il aura la pression.

gravity eyelids a écrit :

Oui, ça change rien, Piastri n'est pas du tout en position d'aider Norris ou de gêner Max.

n°73870646
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-11-2025 à 18:51:52  profilanswer

Gardiner a écrit :

Les deux prototypes Cadillac Escala devant et derrière la Cadillac rose, c'est une belle façon de signifier que leur F1 aura juste la valeur d'un concept car ! :o  

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] d1db93.png

C'est pas une Escala, c'est une Celestiq, modèle de série pour "concurrencer" l'ultra haut de gamme à la Rolls ou Maybach (350k$ le bouzin), qui étonnamment fait un flop...  :o

n°73870681
Talladega
Transcendance
Posté le 23-11-2025 à 19:05:17  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bearman? Tu veux dire colapinto non ?

Feitan21 a écrit :

Bearman il fait de super trucs avec une Haas. Ça deviendra ptet pas un crack ultime, mais il perf bien. Pas toujours constant cependant, mais pas très grave quand t'es un rookie. Hadjar a fait du très bon, du très mauvais aussi. Pareil c'est un rookie, il y a des hauts et des bas. Juste que la AT et la Merco te donnent accès à un podium/victoire quand les étoiles s'alignent. Alors qu'avec une Haas une entrée dans les points est déjà une bonne nouvelle

Je trouve qu'il fait rien de fou. Il est bon en qualifs mais souvent en course il coule dans le classement, combien de fois il s'est qualifié loin devant Ocon pour terminer tout juste devant - voir derrière - lui.
Il a eu quelques belles courses mais contrairement à des Hadjar ou ANT qui montrent qu'ils ont l'étoffe d'un top team, Bearman je ne l'y vois pas encore...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°73870724
djoul
Posté le 23-11-2025 à 19:13:11  profilanswer

Gardiner a écrit :

Si lors des prochains GP, PIA est devant NOR, qu'il ouvre la porte... Ou qu'il gêne Max (mais bon, l'an dernier il a ouvert la porte au Batave au Brésil)....

Sur le papier, il y a une possibilité qu'il se réveille.

Oui alors s’il se  [:fred warrah:2] réveille [:fred warrah:4] à partir du moment où l’équipe a besoin d’une deuxième voiture performante pour assurer un champion MacLaren, ça sera  [:gordon shumway]

n°73870759
PlayTime
Posté le 23-11-2025 à 19:21:55  profilanswer

Talladega a écrit :

Je trouve qu'il fait rien de fou. Il est bon en qualifs mais souvent en course il coule dans le classement, combien de fois il s'est qualifié loin devant Ocon pour terminer tout juste devant - voir derrière - lui.
Il a eu quelques belles courses mais contrairement à des Hadjar ou ANT qui montrent qu'ils ont l'étoffe d'un top team, Bearman je ne l'y vois pas encore...

Disons qu'il conduit une Haas. Les deux autres sont sur Racing Bull et Mercedes.

n°73870768
djoul
Posté le 23-11-2025 à 19:24:56  profilanswer

J’aurais aussi tendance à mettre BEA (et LAW) un peu en dessous de HAD et ANT, mais cette année les rookies sont quand même tous dans le haut du panier.

n°73870775
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-11-2025 à 19:27:08  profilanswer

spurina a écrit :

bordel, j'ai lu "décède"  :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73870778
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-11-2025 à 19:27:51  profilanswer

Talladega a écrit :

oui d'ailleurs le souci de OCO c'est clairement la qualif, parce qu'avec les courses qu'il fait avec souvent de belles remontées, s'il partait plus souvent à hauteur de BEA, il aurait déjà le double de points au compteur

et il le redit en itw à la fin, il n'y arrive pas avec le feeling au freinage de la voiture. En course, ça va parce que tu peux mettre une petite marge, mais forcément en qualif où faut être à 100%, c'est pas top niveau confiance au volant

mais je suis pas d'accord par rapport à BEA dans une meilleure voiture. Il reste impressionnant dans la rapidité chaque weekend, même sur des pistes qu'il découvre cette année. Je n'ai aucun mal à croire qu'il ferait au moins aussi bien que HAM dans la Ferrari aux côtés de LEC, c'est ça le pire pour la Scud et Loulou :/ y'aurait des ratés bien sûr, comme ANT en fait, mais il sortirait des grosses perfs à certains moments, ce que HAM n'a pas réussi une seule fois (ah si, en Chine en Sprint mais c'est tout)

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21826  21827  21828  21829  21830  21831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)