| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 15:06:51 ![]() ![]() |
mxpx ---- | ahlala
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mxpx ---- |
Feitan21 |
|
alffir |
24 points de retard en 2 GP, j'arrive toujours pas à croire que VER puisse le faire, mais on sait jamais. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je l'ai peut-être ratée, mais y a pas de pénalité pour BOR? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-11-2025 à 16:55:13 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 16:54:41 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DVN |
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 23-11-2025 à 17:16:27 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gardiner |
|
mxpx ---- |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mxpx ---- |
|
Gardiner |
|
mxpx ---- | Michael Masi nommé directeur de course pour les 2 prochains GP, ca serait tellement fun |
mxpx ---- |
|
alffir |
Il n'y a pas de championnat du monde de commentateur, et de toute façon c'est Vigneron qui gagnerait Vu le nombre de week-end de courses maintenant, ça ne me choquerait pas qu'il en ait loupé quelques uns. Message édité par alffir le 23-11-2025 à 17:51:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Gardiner | Les deux prototypes Cadillac Escala devant et derrière la Cadillac rose, c'est une belle façon de signifier que leur F1 aura juste la valeur d'un concept car ! Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 23-11-2025 à 18:24:17 |
spurina |
|
Gardiner |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gravity eyelids |
|
Gardiner |
|
xjoker en observation |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul |
|
PlayTime |
Disons qu'il conduit une Haas. Les deux autres sont sur Racing Bull et Mercedes. |
djoul | J’aurais aussi tendance à mettre BEA (et LAW) un peu en dessous de HAD et ANT, mais cette année les rookies sont quand même tous dans le haut du panier. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 | |