| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 22:01:21 ![]() ![]() |
caudacien | Russel disqualifié car Mercedes avait explosé le budget max. Leclerc champion du monde. |
hardcorsaire |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Newey devait aller chez ferrari l'an dernier.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
hardcorsaire |
|
PlayTime |
Vous raisonnez trop par rapport au gueguerre habituel de clochers entre gens de base. À haut niveau les relations ne se passent pas du tout pareil. Aujourd'hui on en est là
Même par rapport au clan Verstappen, on a aucune idée des vrais relations et sentiment avec Verstappen. Il reste un vrai flou sur ce qui s'est passé en interne chez Red Bull, personne n'en a en réalité aucune idée. Message édité par PlayTime le 24-11-2025 à 23:13:16 |
PlayTime |
J'ai dit qu'il n'irait jamais chez Ferrari, tu peux reprendre tous mes posts. La rumeur là était débile pour ce qui ce sont intéressés à qui est Newey en profondeur. En faite comme toujours, faut trier les sources et s'informer sur des sources de qualité qui sont toujours Anglo saxonne quand il s'agit de F1 Message édité par PlayTime le 24-11-2025 à 23:23:34 |
PetitJean RATATATA |
Tu penses bien qu'on était déjà au courant --------------- oui |
Gardiner |
|
PlayTime |
C'est aussi ce qui est arrivé à Horner. Des personnes ultra compétentes mais qui finissent par vouloir aller trop au delà de leurs compétences. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 00:32:57 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tails38 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
alffir |
Alors que Miami est un circuit plat parmi d'autres. Dans le genre Monaco fait des courses nulles, mais il a permis à RedBull de faire des pôles en période de domination Mercedes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
webmail-75000 |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
chris_lo crisse l'eau ! | attendez Madring et --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observation |
|
gravity eyelids |
|
chris_lo crisse l'eau ! | mais y'a ceux qui se loupent au freinage Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-11-2025 à 11:21:47 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicolas46230 | C'est à dire que vous parlez pas de la même ligne droite en fait donc forcément... Ah, le petit édit fourbe Message édité par nicolas46230 le 25-11-2025 à 11:21:44 |
chris_lo crisse l'eau ! | personne n'a rien vu --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observation |
|
Anio |
Fin j'veux dire, avec ses résultats depuis 8 ans, il n'y a pas une seule fois où il a caressé l'espoir d'être CDM. Et rien ne laisse penser que ça changera à l'avenir. |
djoul |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nicolas46230 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | --------------- to be continued... |
chris_lo crisse l'eau ! | sa dernière visite dans le paddock doit remonter à Monaco --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
le cave |
|
gravity eyelids |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 | |