| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 16:08:25 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 22-11-2025 à 16:49:28 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Mercedes qui se fait bloquer par l'antispam de la FIA
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 22-11-2025 à 17:27:26 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 17:44:42 ![]() ![]() |
PlayTime |
Il était meilleur que presque tout le monde au début mais plus ça s'assechait, moins il était bon. Dommage pour lui il n'y a jamais de course en full wet! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PlayTime |
Ou chez Audi avec un très bon salaire pour amener son expérience à la façon de MSC chez Mercedes à leur retour. |
Gardiner | Pourchaire souligne que Piastri s'effondrait déjà en fin de saison en F3 : Message édité par Gardiner le 22-11-2025 à 20:19:38 |
Didd |
Message édité par Didd le 22-11-2025 à 20:33:53 |
PPPEP | Ferrari j'ai l'impression que les freins personne peut les blairer... |
Gardiner | En interview post-qualifs, Max a une casquette Alpha Tauri...
|
chris_lo crisse l'eau ! | Même la.combi n'était pas une "vraie" Red Bull, c'est du placement produit pour Vegas a priori --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En fait Hamilton a vu les feux passer au rouge, sauf qu'ils sont bien après la ligne de chronométrage --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
PetitJean RATATATA | un hymne massacré --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | Viva Las Vegas --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Nico en trotinette ! --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Je vois que Lando a son scotch fétiche en place --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
onina |
DVN | --------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | ouf, Lewis a réussi à démarrer --------------- oui |
Anio | Pas de pluie. |
chris_lo crisse l'eau ! | Nono lol --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
onina |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN | Loul --------------- Non, rien... |
onina | Très bon départ d'Hadjar au passage. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Ouhlà GAS s'est complètement raté... --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 | |