| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 09:26:49 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
turtounet |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pour le championnat, il aurait fallu disqualifier Norris mais pas Piastri --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Gardiner |
|
Gardiner |
Message cité 2 fois Message édité par Gardiner le 24-11-2025 à 13:22:24 |
PlayTime |
C'est bien ce qu'il me semblait, merci de rétablir les faits plutôt que les versions closer / Paris match de comptoir mais j'avais eu la flemme d'intervenir à ce sujet. |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 13:42:19 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ça sert plus à rien de poser des scenarios maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 24-11-2025 à 14:43:19 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kolian | Bientôt ca va être la faute de VER et RBR si mclaren n'a pas respecté le règlement sur l'usure du fond plat --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? |
|
DVN | Ils arrachent des scotchs, à partir de là, c'est la porte ouverte à tous les abus !
--------------- Non, rien... |
DVDAI | Voté 10 car Max gagne et NOR est DSQ Message édité par DVDAI le 24-11-2025 à 17:12:53 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gravity eyelids |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
PlayTime |
Ce qui est certains, c'est que tout organisation à besoin de renouvellement à un moment donné. Je pense que Horner était très bon mais à fonctionner trop longtemps d'une certaine façon, et si en plus il y avait des conflits par exemple avec les Verstappen qui compliquait la donne, forcément ça finit par dérailler. Horner restera un vrai atout pour l'équipe l'embauche. Chez Ferrari, c'est par contre vraiment con d'avoir foutu tout le fric sur un pilote plutôt que sur des ingés. Et sur cette partie ingénierie, je reste persuadé que la perte de Binotto n'a vraiment pas fait du bien. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
PlayTime |
Sans faire dans le sensationnel journalistique, ils demandaient juste une clarification sur le règlement à la FIA car il existe une zone grise à ce niveau. Reconnu par la FIA elle même qui explique que c'est bien légal mais qu'en effet ça peut laisser un certains flou actuellement dans l'interprétation. Mais bon c'est pas de la faute de la FIA tout ça et il faut bien qu'il y ait des avantages à être une équipe usine. |
PlayTime |
Les salaires des top ingés également. Ca n'empêche que Ferrari dépense cette somme sur leur fond donc il y a un vrai coût. Coût qu'on pourrait mettre sur des ingés star ou sur des structures. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tails38 |
|
tails38 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
PlayTime |
Ca passe dans le budget cap mais entre un moteur prix coûtant et un moteur que fait payer Mercedes à McLaren, c'est pas le même prix réel. Hors McLaren sont pas en super santé financière Il faut pas oublier que certes il y a le budget cap, mais malgré ça les équipes n'ont pas des fonds illimités pour autant. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 24-11-2025 à 18:24:37 |
DVN |
alffir | Photo trouvée sur Twitter : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
big e |
|
DVN |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tiens j'ai une idée de scénario Message cité 1 fois Message édité par Narm le 24-11-2025 à 22:01:06 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 | |