| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 |
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:55:49 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 25-11-2025 à 20:26:47 --------------- --------------- |
PlayTime |
A priori sur les moteurs actuels, il y a en effet peu de différences de performance entre les neufs et les utilisés. Et c'était aussi déjà le cas chez Honda en 2021. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gardiner |
|
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 25-11-2025 à 20:35:09 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
johnclaude You know nothing johnclaude | ah oui t'es nouveau ici, le truc à faire c'est de ne jamais lui répondre. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 21:49:08 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Kiks | La pub Canal avec Max en mode Terminator --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Eberhart Daily Driver | La pub Canal --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
PlayTime |
C'est pas moi qui raconte ça mais les sources de qualité anglaise comme the race et d'autres. Mais toi tu préfères ta source hater / je l'aime pas / c'est forcément un avantage car c'est Max... Ca reste un très léger gain, au grand max 1 dixième par tour aujourd'hui, et comme dit sur 50 tours, tu peux calculer le gain. Ou le gain en qualif pour un changement avant les qualifs. Sinon pour ceux qui aime les sources de qualité, un retour à la loupe sur le problème des McLaren à Las Vegas particulièrement éclairant : Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 25-11-2025 à 22:15:54 |
Message édité par smartymcfly le 25-11-2025 à 22:22:35 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
qwazer Whose side are you on ? |
Ils ont l’air fait pour s’entendre, y’en a un qui parle moteur l’autre lui répond pneu |
Gardiner |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 | |