| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Ou bien ils n'ont pas le choix --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 12:39:19 ![]() ![]() |
lancevo7 | Du coup Villeneuve il est ou la ? car avec Romain c'est beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 23-11-2025 à 12:49:34 |
onina | 'tain je me recouche et bim, les McLa sont DSQ
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PlayTime |
J'aime bien Villeneuve, un des rares avec un franc parler sur certains sujets. L'idéal de loin, ce serait un duo Villeneuve Grosjean, et on laisse Fébreau commenter le canal pour sourds et malvoyants |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PlayTime |
Le problème c'est surtout qu'ils veulent être équitable avec les deux. Alors qu'il ne fallait prendre des risques que sur la voiture de Piastri |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Gp rattrapé . Le spectacle des fontaines avec Mickey à la fin était plus spectaculaire que le gp |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | https://www.instagram.com/p/DRZcDHPiKdB/
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 12:56:31 ![]() ![]() |
onina | C'est toujours moche pour les pilotes ce genre de trucs mais bon, c'est le règlement, l'écurie n'avait qu'à prévoir plus de marge. |
grrrrrrrrlefelin |
Oui je sais cela. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-11-2025 à 12:59:40 --------------- Attention je mords :o |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C’était le but je pense, moi j’ai trouvé ça excellent étant fan de Disney mais je comprends toujours pas le rapport entre les deux |
mxpx ---- |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça va être intéressant jusqu'au bout cette saison --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DVN | Y a pas eu un truc de passer justement dernièrement sur des écuries qui avaient des protections qui se dilataient pour protéger le fond plat ?
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 23-11-2025 à 13:29:35 --------------- Non, rien... |
Talladega Transcendance |
Sinon Bortoletto franchement il marque pas de points ces derniers temps. Il est rapide mais il conduit comme un décérébré. Hadjar et Antonelli sont clairement les rookies de l'année. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PlayTime |
Bearman? Tu veux dire colapinto non ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dehors les tricheurs Norris et Piastri --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
tim-timmy | le départ de Norris était tellement wtf haha |
big e |
|
PlayTime |
Ils sont débiles. Enfin c'est surtout qu'ils veulent du pute à click pour vendre du sensationnel. Norris reste largement favori. Mais il devra être solide mentalement et pas avoir la scoumoune |
spurina |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 23-11-2025 à 14:46:01 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Surtout que l'erreur de maîtrise de l'accélérateur est flagrante. Mais bon respect aux pilotes sur ce samedi, c'était dantesque. |
PlayTime |
onina |
McLa is the new ferrari. Heureusement pour le suspense |
PlayTime | Au passage l'écroulement du rythme de Leclerc en deuxième relais, ce serait pas exactement pour les mêmes raisons que Norris ? |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a des chances --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message édité par chris_lo le 23-11-2025 à 15:04:33 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 | |