| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 14:01:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nasdak |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 25-07-2026 à 22:10:26 |
T'es pas allé a frotte cul to Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-07-2026 à 23:47:02 --------------- ras |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 26-07-2026 à 09:18:40 |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 09:15:13 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | t'as quels pneus sur l'esclave par curiosité ? ça doit sacrément te changer sur les pistes |
dead balladur |
|
nasdak | J'ai envie de mettre des roues carbones chinoises sur mon Nakamura |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nasdak |
Message édité par nasdak le 26-07-2026 à 14:17:50 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
Bientôt les gens vont arrêter de se moquer de ma paire de roues route pour mon gravel en 40-42mm |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol | ah bah j'ai mon cousin qui vient aussi de le prendre, il attend qu'il soit livré chez son bouclard là |
throldur | Hahaha top |
Gnomovtt | J'ai pris ca pour le gravel de Mme
--------------- Mon 500px & flick R |
throldur | Merci, ça a l'air parfait |
kaillou38 mouton à numéro | Non, c'est normal; tu regonfles souvent quand t'es en tubeless --------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
throldur |
|
arylol |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai fait un peu le feignant et j'ai pas remis de préventif depuis l'installation en Août de l'an dernier. C'est donc 11 mois plus tard que mes pneus ne tenaient plus la pression et qu'il a fallu obligatoirement remettre du préventif. Le pneu arrière, même s'il était probablement à 1 bar ou un peu moins, avait un comportement vraiment bizarre.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aubade |
|
_Druss_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 27-07-2026 à 13:56:59 |
domingo chavez |
|
--------------- ras |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |