| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 14:33:20 ![]() ![]() |
Dru |
Le test annuel de pneus Gravel de gran fondo est interessant si tu veux creuser un peu, même si les Tufo en sont absents : https://granfondo-cycling.com/best-gravel-tire-review/ Message cité 1 fois Message édité par Dru le 21-07-2026 à 15:10:09 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Le pneu à la mode c'est le Schwalbe G-One RS. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 21-07-2026 à 21:45:50 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gnomovtt |
Si tu cherches du solide et durable, les hutchinson en général ca tient longtemps (sauf les "race" Le prix s'oublie les ennuies non Message édité par Gnomovtt le 21-07-2026 à 15:48:42 --------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 21-07-2026 à 16:28:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 16:28:24 ![]() ![]() |
Dru |
Message édité par Dru le 21-07-2026 à 16:57:06 |
Dru |
|
peterfatson |
|
arylol |
J'ai aussi les G-one RS en 45 mm fournis avec le velal et franchement c'est sympa sur tous revêtement. Pas fait de boue cela dit depuis que je les ai. Message édité par arylol le 21-07-2026 à 17:31:34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dru |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-07-2026 à 20:34:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 21-07-2026 à 21:57:04 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
stardrawer Jaronaute | non HD --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 22-07-2026 à 08:40:19 |
delantera Hail Seitan. | En plus il prend des gros peuneus (50mm) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ |
|
peterfatson |
Les Schwalbe G-One pro RS dont on a parlé plus haut seront parfaits pour ça Après pour 2000 EUR, Cube est difficilement battu dans ces prix. |
delantera Hail Seitan. |
_Druss_ |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 22-07-2026 à 09:13:22 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 22-07-2026 à 09:14:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 22-07-2026 à 09:15:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
delantera Hail Seitan. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
_Druss_ |
|
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
tomsoft |
du monde en Sram AXS E1 13v (Rival/force/red), UDH ? J'ai recu un derailleur d'occas en Rival, la chappe semble proprement "tordue" (pas de choc visible mais pas alignée). Le site Sram parle de chappe "Inline cage" tordue expres, c'est visible ? vous auriez une photo de votre chappe vue de derriere ? https://support.sram.com/hc/en-us/a [...] rom-behind https://support.sram.com/hc/en-us/a [...] his-normal Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 22-07-2026 à 09:52:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |