| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 23:14:15 ![]() ![]() |
Mad_noob | Brother Kepler, Stroma
Message édité par Mad_noob le 04-08-2026 à 07:56:44 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
xav69 |
macareu Achieving it once is luck... |
delantera Hail Seitan. | le préventif est nécessaire sur certains pneus soit-disant tubeless, pour reboucher les micro porosités du pneu. Certains pneus sont 100% étanches sans préventif, d'autres non. T'es sûr que le pneu est bien claqué partout? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:43:30 ![]() ![]() |
4bis |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft |
Marron ça peut claquer facilement, c'est en durée de vie que ça sera moins bon |
Ali-Pacha AW |
Le squirt n'est pas liquide chez toi à température ambiante...?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-08-2026 à 15:23:56 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Attention à ne pas dépasser le max de pression soit du pneu soit de la jante. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Ali-Pacha AW | Un petit pignon "plie" plus la chaîne qu'un gros, la chaîne se recroqueville plus sur elle-même au moment d'enrouler. C'est d'ailleurs pour ça que le rendement est d'autant moins bon que l'on est sur du petit pignon, ce recroquevillement plus important coûte en frottements.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-08-2026 à 15:36:56 |
4bis |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Ali-Pacha AW | Effectivement pour le latéral. Mais dans ce cas, combiné à mon argument, c’est définitivement sur petit / petit qu’il faut lubrifier Ali |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 05-08-2026 à 17:30:55 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
taz26 |
Est ce que vous avez remarqué que ça agglomere un peu des micro gravillons dans le temps le squirt? |
4bis | Sur mon gravel, j'ai actuellement une cassette en 11-50 Sram PG-1210 Eagle (CS-PG-1210-B1) 12V.
|
Tu as un corps de roue libre Shimano HG a priori donc c'est assez limitant pour le choix de cassettes |
4bis |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
4bis |
delantera Hail Seitan. | Bah voilà, CRL XD, ça se change en 30s montre en main sans outil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Pour moi, ca vaut largement le coup de passer en XD Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-08-2026 à 09:03:46 --------------- Mon 500px & flick R |
4bis |
|
tomsoft |
|
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 06-08-2026 à 10:58:32 |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 06-08-2026 à 14:31:54 --------------- Mon 500px & flick R |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 06-08-2026 à 11:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |