| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
chlorophylle_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 09:56:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-07-2026 à 10:01:08 --------------- Mon 500px & flick R |
chlorophylle_ |
|
peterfatson |
|
tomsoft |
Chez Sram ils ont sorti que la gamme gravel (E1/XPLR) en 13v (10-46). Donc pour le moment, tu peux pas mettre de grosse cassette VTT, ni de derailleur car ils sont en 12v. Mais quand ca sortira, je dirais que oui tu pourras. Edit : enfin, si tu peux avoir une cassette 10-52 chez barbatruc : https://www.garbaruk.com/shop/13-sp [...] lues=33,30 Message édité par tomsoft le 23-07-2026 à 11:07:41 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et oui tout se mixe, je suis en cassette Eagle 10-52, dérailleur GX tuné, avec des shifters Force E1. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 23-07-2026 à 11:36:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
On est d'accord, c'est non Mais oui, tu peux tout mixer, juste pas de 13v en VTT. J'ai un derrailleur xplr 12v avec une cassette garbatuk en 10-48 12v, ca marche nickel Message édité par Gnomovtt le 23-07-2026 à 11:51:20 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 11:50:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-07-2026 à 13:57:24 --------------- Mon 500px & flick R |
_Druss_ |
|
Gnomovtt |
Vu que tu vas récupérer un vélo d'occasion, et que tu veux changer la cassette, top, mais attention à pas te planter
J'avais trouvé des cocottes force à 140€/p chez les allemands Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-07-2026 à 14:36:36 --------------- Mon 500px & flick R |
Dru |
|
Gnomovtt |
Une chaîne est pas axs elle est flattop ou flattop T je crois --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
arylol |
Si tu cherche un capteur de puissance manivelle rival j'en vends un a vil prix |
Gnomovtt |
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
Gnomovtt |
arylol |
C'est la ref 00 3018 304 003 acheté neuf l'an dernier il a fait 300km a 100w max C'est du 172.5 attention en dub wide je m'étais planté lors du premier achat le dub était trop court. |
Gnomovtt |
throldur | Salut |
Gnomovtt |
Aubade | Gris/noir … on n’a pas tous la même approche des couleurs sympa |
peterfatson | Le trek checkpoint alu qu'un membre HFR roule a une couleur magnifique et c'est 1500€.
|
nasdak |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Cervelo Aspero-5 Red XPLR eTap AXS 1, five black | BIKER-BOARDER.DE Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-07-2026 à 12:40:48 --------------- ras |
throldur | Merci beaucoup pour vos propositions, c'est top!! je vais regarder ca en détail. J'aime bien le trek checkpoint. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |