Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?

n°51451715
fandecine2​6
Posté le 05-11-2017 à 16:19:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir selon vous quelle est la meilleure trilogie entre celle des Visiteurs (Christian Clavier, Jean Reno) et celle de Retour vers le Futur. Etant donné que ces deux trilogies ont en commun le concept du voyage dans le temps et que toutes les deux sont réputées très CULTES. Surtout la saga des VISITEURS est hyper connue, populaire et aimée en France , beaucoup de personnes en parlent de cette trilogie mythique avec Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail, deux personnages hyper cultes ! Selon vous, laquelle des deux trilogies est la meilleure ? Moi personnellement, j'ai une préférence pour Retour vers le Futur avec Marty et Doc même si je reconnais que la saga des Visiteurs est excellente, culte et parfaite ! :) :ok:


---------------
Hello tout le monde !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 16:19:03  profilanswer
 

n°51452140
shamatoo
Posté le 05-11-2017 à 17:20:52  profilanswer
 

Je ne supporte pas les grimaces de Clavier, donc je ne peux pas avoir d'avis objectif.
Le un m'a fait vaguement sourire, les autres m'ont fait...,surtout celui en Amérique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?

 

Sujets relatifs
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?American Pie VS Retour vers le Futur ?
Retour d'expérience sur le sentier des dieux 
Plus de sujets relatifs à : Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR