| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 06-08-2026 à 11:26:22 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 11:06:46 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Je suis surpris : il y a du départ 10 en HG ?? Edit : sur le site de SRAM : Et pour la première fois sur un corps de cassette cannelé traditionnel, elle propose une plage 10-52 dents grâce à la ligne de chaîne de 55 mm et à l’intégration du pignon de 10 dents et de l’écrou de verrouillage. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 06-08-2026 à 11:25:37 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. | Gnomo les bons conseils --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | Il change de vélo et prend le plus cher, simple Ali |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 13:47:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Mad_noob |
4bis |
|
Gnomovtt |
4bis |
Gnomovtt |
4bis | C'est pour ça que je ne retrouve pas les références des composants dans les catégories Gravel |
Gnomovtt |
4bis |
|
Gnomovtt |
4bis |
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales | Col du Jandri, c'est fait https://strava.app.link/P6PTrJWkr5b --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Mad_noob |
kham Le temps passe trop vite... | La partie Gravel démarre où? C’est une portion où tu perds tes dents en descente ou c’est vraiment Gravel ? |
muira | https://www.mygpsfiles.com/app/#DtskalIt
|
Konovalov Amiral |
On a des preuves, des images de ce pied à terre de ta part ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kham Le temps passe trop vite... | C’est la terre qui est venue à ses pieds |
Ali-Pacha AW | Quand guez trouve le %age trop viril et qu'il met pied à terre, vous savez que c'est la fin des temps. Brace yourself.
|
Konovalov Amiral | Quand Guez met pied à terre, il dit bonjour aux mecs à côté qui montent avec des pitons et des coinceurs --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kham Le temps passe trop vite... | Guez met pied à terre là où Chuck pose les mains en trail |
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 09-08-2026 à 19:48:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |