| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 15:23:10 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | tu peux ne changer que le corps de roue libre si tu le trouves --------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dead balladur |
|
Mad_noob | J’ai eu le même délire en sortie avec mon club de trail. En plein milieu des vignes, 6h du mat’ j’étais en éclaireur et deux chiens qui surgissent des vignes en japant. Toutes dent devant. Réponse du propriétaire : ils sont pas méchants.
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 27-07-2026 à 23:06:05 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt | Pour del, une trace faite rapidou de gravel dans le vercors
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 09:35:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'ai trouvé ça https://www.cycliste.ch/news/le-tou [...] hatgpt.com oui c'est du long mais les vues Message cité 2 fois Message édité par delantera le 28-07-2026 à 09:55:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 28-07-2026 à 11:40:00 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
_Druss_ |
|
cumstorm | A faire hors saison par contre. C'est une autoroute ce coin, avec beaucoup de groupes en plus... |
Gnomovtt |
chlorophylle_ |
|
arylol |
J'avais pris un kit zefal c'est pas mal après je trouve pas que toutes les parties soient utiles. Fourche down tube c'est déjà bien je trouve. |
Gnomovtt |
Ca c'est parceque tu as acheté d'occasion Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 30-07-2026 à 15:03:24 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
La joie de remettre sa roue et d'avoir le disque qui touche Pour les axes traversants, vous utilisez pas ceux fourni avec votre cadre, ca me parait simple quand même Message cité 4 fois Message édité par Gnomovtt le 30-07-2026 à 15:14:29 --------------- Mon 500px & flick R |
tomsoft |
|
tomsoft | Axe trouvé / commandé chez Alltricks, pour la modique somme de 50€ livré |
Gnomovtt |
J'aurais tendance à dire qu'avec ton cadre a été fourni une patte udh pas "sram classique". Message édité par Gnomovtt le 30-07-2026 à 15:35:37 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-07-2026 à 15:34:35 |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
imfrommarklor From Marklor I am |
J'ai eu un gravel et un route en disque et QR, j'ai vraiment jamais eu de problème de disque qui frotte en remettant les roues. Par contre, plus simple de poser le cadre sur les roues pour les réinstaller en sortant de la bagnole par exemple. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cumstorm | C'est de la grosse merde le QR, heureusement que ça n'existe quasiment plus. Et au pire si tu veux garder la "facilité" de démontage du QR en traversant, il y a des axes avec leviers... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai du traversant à levier, c'est top. --------------- In aligot we trust. |
Mad_noob | Pour le vélo comme pour le reste c’est du marketing. À mon sens un standard c’est une pièce qui se retrouve partout et qui s’adaptera sans problème d’un constructeur à un autre, puisque c’est standard. Le QR en est un. Les axes traversants bien que pratique et ayant des tailles standardisés n’en sont pas. Il en va de même pour l’UDH. Ce n’est pas un standard, juste une nouvelle opportunité de vendre des pièces et des adaptateurs. Le Centerlock est un standard. Si je ne m’abuse auparavant, la vis de fixation qui se trouve sur les dérailleurs était standard, ça montait sur n’importe quelle patte de dérailleur classique… Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 31-07-2026 à 15:49:46 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |