| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : du monde en Sram AXS E1 13v (Rival/force/red), UDH ? J'ai recu un derailleur d'occas en Rival, la chappe semble proprement "tordue" (pas de choc visible mais pas alignée). Le site Sram parle de chappe "Inline cage" tordue expres, c'est visible ? vous auriez une photo de votre chappe vue de derriere ? https://support.sram.com/hc/en-us/a [...] rom-behind https://support.sram.com/hc/en-us/a [...] his-normal Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 22-07-2026 à 09:52:28 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:51:12 ![]() ![]() |
Dru |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dru |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Druss_ | Je pensais naivement que du 45mm pouvait suffir, comme sur les Cervelo Aspero en promo un peu partour, vers 2000e justement, mais dixit ce topic, je seras "limité". |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kham Le temps passe trop vite... |
|
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 10:44:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 22-07-2026 à 10:50:13 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
_Druss_ |
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 22-07-2026 à 11:13:04 --------------- Mon 500px & flick R |
Dru |
|
fresiak |
|
Gnomovtt |
Grumms Aimé de tous | C'est aussi le vélo que j'aimerais prendre pour changer du RC520. C'est le top de ce qui irait à mon niveau et ma pratique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Druss_ |
|
Gnomovtt |
arylol |
Le groupe Cues c'est pas l'entrée de gamme Shimano ? C'est correct ? |
Corran Horn lol |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 22-07-2026 à 11:53:07 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
Jusqu’à un certain point.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dru |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Druss_ |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
A iso pneu/roues/transmission/pilotes, niveau vitesse, tu vas avoir l'aero qui va jouer, avec le superX plus agressif que le synapse et le topstone derrière Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-07-2026 à 13:52:54 --------------- Mon 500px & flick R |
Dru |
|
_Druss_ |
|
chlorophylle_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |