| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 14:09:22 ![]() ![]() |
mikamika |
|
bikounou | suffit de prendre une masse avec soi |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-08-2025 à 14:15:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 07-08-2025 à 14:18:44 --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez | Le SAV Canyon est efficace : j’ai reçu 3 j après mon mail un nouveau patin de serrage pour la tige de selle. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 08-08-2025 à 16:11:08 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Corran Horn lol | comment ça ya une différence entre de la pâte d'assemblage et de la graisse carbone ? t'avais utilisé quoi exactement ? |
Grumms Aimé de tous | A propos des pneus, je suis surpris des résultats de BRR sur les Swampero qui ont à peu près les mêmes notes en roulage que les Thundero alors qu'ils ont des crampons bien plus haut. Les Swampero seraient-ils les pneus polyvalents par excellence ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 16:27:33 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Corran Horn lol |
|
nisemonocauchy |
|
lucbi63 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par lucbi63 le 10-08-2025 à 19:41:10 |
GnomoVTT |
Mais en 1 pouce 1/4, en occasion ça va être rare --------------- Mon 500px & flick R |
domingo chavez |
nisemonocauchy |
Tu as manifestement serré la pièce de maintien beaucoup trop fort en espérant éviter le glissement (je pense que tout le monde a fait cette erreur, moi le premier Sur un vélo, d'autant plus avec des pièces en carbone, il faut tout serrer au couple spécifié. |
Geddons HFR old timer ? | Première sortie hier depuis la TGV350 début juillet; entre les brûlures au fessier et le vélo resté chez le bouclard whatmille temps pour mes histoires de grincements persistants au pédalage, je n'avais pas eu l'opportunité d'utiliser ma monture à nouveau
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 11-08-2025 à 16:46:50 |
GnomoVTT |
domingo chavez |
Corran Horn lol |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
turtounet | Plus de pression dans un seul de ses pneus que la somme des pressions de mes 2 pneus lol Sinon, pour les pavés hardcore (j'ai les mêmes par chez moi) il te faut a minima un Redshift Shockstop ou équivalent pour que ce soit supportable, même en basse pression. Et si c'est pas suffisant, faudra investir dans une fourche suspendue Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 12-08-2025 à 11:39:16 |
PPPEP | Un truc qui change la géométrie du vélo on va pas recommencer |
moi et moi |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Corran Horn lol |
|
turtounet |
|
turtounet |
Bah ça va dépendre de ton poids et de tes jantes/pneus of course, mais là je suis sur des jantes de 26mm et des pneus de 44mm et franchement ça passe facile. En tubeless of course...
|
Duv37 |
|
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moi et moi |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
arylol |
Un pignon de 52 ça fait la taille de la roue non? Message édité par arylol le 12-08-2025 à 18:20:32 |
GnomoVTT |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 13-08-2025 à 08:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |