| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 18:16:43 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
J'avais fait fabriquer des produits de moto au Pakistan (vestes, bottes, gants...), si tu veux le marquage CE c'est 10cts de plus par produit pour coudre l'étiquette |
Corran Horn lol |
|
Borista |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu finances le terrorrisme fzdp |
PPPEP | Moi j'ai un cousin de ma femme qui a reçu un colis avec la mauvaise valeur déclaré, obligé c'est pour faire de la fraude à la tva. |
delantera Hail Seitan. | En prison le criminel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
4bis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
Et pour info, tu cherchais quoi exactement ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | Nan mais vouloir consommer "éthique", c'est une quête sans fin, un boulot de malade sur lequel tu peux à tout moment te faire rattraper par la patrouille (aka le nouveau clergé moral) parce que tu as acheté quelque chose dont un des composants n'est pas écolo et/ou bio-équitable, voire même a fait bosser des ptites nenfants dans une mine dégueulasse Message édité par Ali-Pacha le 29-11-2025 à 23:21:49 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
vous me faites marrer quand même, comme si les marques européennes vendaient pas de trucs à la limite de la contrefaçon, de la merde à bas prix ou pouvaient avoir un sav catastrophique à la limite de l'escroquerie. vous avez déjà acheté du lidl ou été dans un Action ? |
guezpard tracteur à pédales |
Coucou Canyon avec tes cintres et tiges de selles, DT Swiss et tes jantes charbon --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis |
La magie hfr Ça répond dans tous les sens avec des quotes et tout, mais uniquement pour rappeler son propre point de vue qui n'est absolument pas sur le cas cité. Message cité 2 fois Message édité par Jokeur le 30-11-2025 à 12:07:10 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
En dehors de dire "à ce prix ça peut pas être bien" t'as quoi comme argument pour dire que c'est pas bien ? Attention, je dis pas que sa tds est bien, je dis juste que les deux avis sont autant perpendiculaire l'un que l'autre |
arylol | Le malinphone me spam d'offres black friday sur les favero assomia duo a 450€. Je vis une période compliqué je vais pas le caché |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Achète ! |
Il y a effectivement des produits de qualité sur Aliexpress, y compris pour des organes de sécurité. J'aurais presque tendance à préférer ali à amazon pour te dire... Laisse moi douter de ce cas particulier quand le premier élément pour la reconnaître est le prix, avant la marque. On a bizarrement jamais eu de lien Et je souhaite juste éviter qu'un lurkeur se fasse un deuxième anus, ou une rangée de chicos, parce qu'il a acheté une merde en faisant confiance à l'expertise d'excellence hfr --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Corran Horn lol |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
|
PPPEP |
Attends ils sont pas prêt à payer ce prix là pour du chinois sans marquage ce. Du coup ils achètent des trucs à 15€, de la merde. Donc ae c'est que de la merde. Cqfd |
oranginaaaa | On ne peut que constater ici que plus personne ne roule. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |