| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 21:45:34 ![]() ![]() |
cakay | d'où l'avantage de prendre un bidon de latex 5L dans son magasin X préféré, au lieu de préventifs vendus à prix d'or Message édité par cakay le 09-12-2025 à 22:00:17 |
turtounet |
|
domingo chavez | Pour quel poids ? Je me suis vraiment trainé alors que j'avais le vent dans le dos et je sortais les W habituels. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 10-12-2025 à 10:24:30 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
turtounet | 73kg |
Jay Kay |
Ca doit être pénalisant à vélo quand même. Surtout quand tu fais du D+...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2025 à 10:52:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
wonder_link | même un casque a été généré sur la tête. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 10:40:47 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ManuLM |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Je connais pas le coin, j'attends vos retours |
Borista |
domingo chavez |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
domingo chavez |
delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
delantera Hail Seitan. | Je crois que ça m'a refresh la route quand je suis passé de "gravel" à "ride" pour voir ma heatmap. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
Astro-Pepito |
T'as jamais regardé un CR de |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
delantera Hail Seitan. |
domingo chavez |
macareu Achieving it once is luck... |
peut être demain si j'ai pas trop de taf ! |
PPPEP |
Grumms Aimé de tous | J'ai passé mon vélo en pédale automatique : https://fr.aliexpress.com/item/1005005078146423.html
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ali-Pacha AW | +1 pour les M520 qui ne coûtent rien. D'ailleurs, j'ai une paire qui traîne, quasi neuves, je donne en MP sur Paris ou contre fdp sinon.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-12-2025 à 13:20:08 |
PPPEP |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
macareu Achieving it once is luck... | Je n'ai pas parlé de performance ou de poids |
Corran Horn lol | des fois faut reconnaitre les limites d'aliex |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |