| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 10:35:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Le point négatif pour moi sur le focus c'est que les axes de roues sont en boost. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 07-08-2025 à 10:38:01 --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterfatson |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
peterfatson |
bikounou |
|
Gnomovtt | del, komoot a de belles propos aussi:
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 10:49:12 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 07-08-2025 à 10:58:35 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai repéré plusieurs pistes militaires sur les hauteurs de Bardonecchia Message édité par guezpard le 07-08-2025 à 11:35:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
muira |
Message édité par muira le 07-08-2025 à 12:24:46 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
mikamika |
|
PPPEP |
T'as des arguments pour dire que non ? Attention, je dis pas que les siens sont mieux, mais basé sur quelque chose au moins ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Mais oui, ok sur BRR c'est noté même résistance à la crevaison, sauf que quand tu vois le pneu tu sais que ca va pas etre la même. Après, j'ai pas eu énorme de crevaison avec le caracal race... sur les 2000 premiers km, par contre une fois que j'ai commencé à en avoir une, ca s'enchainait et je changeais de pneu. Même l'usure visible, sur le caracal, la démarcation crampon bande de roulement commence déjà s'éffacer après moins de 500km. Et pour la résistance au roulement plus forte, autant j'ai eu le sentiment de voir une différence entre le caracal classique (26w) et le race (14w), autant sur le rené herse, j'ai pas senti de différence au roulement hormis à l'acceleration Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 07-08-2025 à 13:31:15 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | tient ca parle crevaison et rené herse --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
mikamika |
|
cumstorm | En parlant du Parpaillon il semblerait que le tunnel soit définitivement fermé non ? |
delantera Hail Seitan. |
Parfait pour moi donc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |