| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 09:52:10 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
GnomoVTT |
wonder_link | les bidons d'eau à l'envers, ca se fait moins. mais les bouteille d'eau à l'envers: oui c'est courant. il y a des porte bidon qui ont un fond troué pour y passer le goulot. ca fait gagner qq cm pour le haut du cadre afin de ne pas gener un bagage
Message cité 2 fois Message édité par wonder_link le 06-08-2025 à 10:15:39 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
GnomoVTT |
PPPEP |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Duv37 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 11:03:55 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jerries | Toujours à la recherche d’une bonne promo ou d’une belle occasion. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales | Aujourd'hui j'ai enfin réalisé un truc que je voulais faire depuis longtemps : arriver à 3000 mètres d'altitude à vélo --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. | GG --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Ça a l'air moins pire que le Parpaillon non ?
|
GnomoVTT |
dead balladur |
|
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
PPPEP | J'ai le même guidon que guez, suis-je destiné au même parcours? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- ras |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. | Dites Y'en a-t-il qui auraient déjà fait des sorties gravel en Pyrénées Méditerranée, vers Carcassonne/Le Perthus/Collioure/Barcarès/Leucate? Je prends tout, du plat, du montagneux Merci. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-08-2025 à 10:25:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gattinho38 |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Grumms Aimé de tous | Y a qq'un qui a un Atlas 6.8 au boulot, il est plutôt joli, j'aime bien. Roues DT Swiss G1800 et GRX en 46/30 et 11/34. Je sais pas trop si à 2500€ c'est bien placé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |