| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 22:24:21 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
domingo chavez | Premier montage TL réussi (jantes DT Swiss alu et pneus Thundero) --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maka- |
Pareil, montage il y a 2 semaines sur un Grizl avec Centurato (45mm), j'avais mis environ 70ml de préventif. Pas de perte sur l'arrière, par contre l'avant a perdu quasi 1 bar en statique après 1 semaine. Aucun signe de fuite de préventif par contre, je vais peut-être remettre une louche de préventif. Après toute manière le tubeless a tendance à perdre de la pression mais là un peu trop |
domingo chavez | Pour l’instant je les ai laissés sur-gonflés à 5 bars. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Maka- | Ça me semble énorme J'ai mi 2,8 bar au premier montage, 80kg et pneu en 45, ça me semblait pas déconnant. Déjà 3 bar en 40mm serait pas mal ? |
domingo chavez | C’était pour être sûr que le pneu reste bien en place et voir s’il y’avait des fuites. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
PPPEP |
J'ai abandonné avec les miens J'ai acheté une nouvelle paire de roue pour voir si ça règle le problème |
ManuLM | A noter, pour le tubeless, c'est important apres avoir mis le preventif et claqué les pneus de rouler avec le velo. Perso en gravel (Grizl), pneus de 50, je mets une seringue et demi, soit environ 80-100ml. Et je vais faire un petit tour pour m'assurer que ca diffuse bien partout dans le pneu (roues DTSWISS HG1800, pneus G One R Pro ). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 08-12-2025 à 14:40:35 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 14:39:14 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ManuLM | Ah oui je confirme, il y a meme eu des jantes pétées... |
domingo chavez | Les pneus sont donnés pour encaisser jusqu’à 5 bars. Je ne suis pas allé au-delà. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
PPPEP | J'ai reçu deux gonfleur hier (un xiaomi et un qui fait booster), j'ai testé de claqué les Thundero. Encore un échec. Alors qu'il fait 15°C ici |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grumms Aimé de tous |
imfrommarklor From Marklor I am |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
turtounet |
Message édité par turtounet le 09-12-2025 à 10:56:22 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
domingo chavez |
wonder_link | tant que tu ne me melanges pas le liquide vaisselle avec le préventif, y a pas de raison qu'il y ait interaction. ca touche que l'exterieur et le latex est à l'interieur.
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 09-12-2025 à 13:53:05 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
turtounet | Perso j'ai celui-ci (jusqu'à 16 bar): https://www.zefal.com/fr/pompes-a-p [...] -tank.html |
Grumms Aimé de tous | Perso j'ai pris ça dernièrement : https://fr.aliexpress.com/item/1005007344935950.html
wonder_link | l'interet d'un booster c'est une grande quantité d'air d'un coup et rapidement afin que l'air ne s'echappe pas petit à petit via les trous laissés par le jante+pneu non claqué grace à la haute pression de l'air qu'on balance. c'est pour cela que les booster stockent de l'air à plus de 10 bar pour les pneu route avec une pression plus haute et aussi pour les pneus vtt qui eux ont un grand volume d'air.
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 09-12-2025 à 16:13:55 |
Corran Horn lol |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grumms Aimé de tous | Le truc AliExpress montré plus haut, c'est un booster de batterie, mais pas un booster d'air comprimé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
domingo chavez |
domingo chavez | Je ne savais pas que le préventif était à base de latex. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |