|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 13-08-2025 à 08:12:20 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 08:11:28 ![]() ![]() |
lucbi63 |
|
Corran Horn lol | la différence se fera avant tout sentir au niveau des pneus |
4bis | D'accord merci |
4bis | Que pensez-vous de cette annonce ?
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 14-08-2025 à 13:01:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis en train de monter un gravel flatbar (parce que c'est la base) pièce par pièce pour un pote, c'est plutôt très très sympa en config :
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
SunnyD forceur vélocipédique |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 14:34:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Alors que moi je vais me monter un gravel avec des pneus de VTT --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | L'avant de la base droite en plaque emboutie dégueulasse pour le dégagement du pédalier, c'était un no-go absolu quand je m'intéressais au sujet titane graveul |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- ras |
|
PPPEP | Putain moi je fais ça je peux prendre une assurance dentaire complémentaire |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-08-2025 à 20:40:36 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
delantera Hail Seitan. | Mets les encore un peu plus vers le haut, t'arrêtes pas en si bon chemin Message cité 1 fois Message édité par delantera le 14-08-2025 à 21:04:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Trotamundos |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Trotamundos |
Autre sujet : mes freins (GRX) couinent et sont peu efficaces, surtout à l'avant. J'ai dégraissé les surfaces de contact et poncé les plaquettes mais ça n'a rien changé. J'en suis presque à regretter mon cintre droit et ses leviers en Deore Plus sérieusement, c'est possible que les plaquettes soient mortes à cause de projections de cochonneries du sol ? Je les change après avoir à nouveau dégraissé les disques ? Je ferai une nouvelle purge si besoin mais j'ai pas l'impression que le problème vienne de là. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a p'têt des disques en mousse ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |