| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 22:07:13 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP | Perso passé 120-130 je rebondis comme un débile, mais je sais que ça se travaille |
4bis |
|
PPPEP | Le diamètre des roues, mais sinon non.
|
wonder_link | je trouve cela quand meme énorme plus de 100 tour /min régulièrement hors phase d'accélération qui va durer que quelques secondes. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas si énorme.
--------------- Roule Raoul ! |
wonder_link |
Banalam | En descente de col/D+ y’a moyen de bien travailler la haute cadence et ça permet de ne pas faire trop de roue libre (junk miles). Message édité par Banalam le 05-08-2025 à 12:12:26 |
4bis |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 12:58:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
On est fait pareil |
PPPEP |
|
Borista | Je tiens pas les 100 tours minute. Pour avoir travaillé ça sur zwift, 90ntr/min c'est déjà beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par Borista le 05-08-2025 à 13:25:57 |
Ali-Pacha AW |
Justement non, plus du tout. Surtout du Shim’ Hollowtech 2 24mm, deux Campa ultra torque et un power torque. Ali |
GnomoVTT |
imfrommarklor From Marklor I am |
Je calibre mes transmissions pour 50 à 100 rpm perso. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 05-08-2025 à 14:51:56 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
En commençant le HT, j’ai tout de suite été très embêté par les exercices récurrents qui demandaient de tenir une cadence au delà des 100 tpm. 6 mois plus tard c’était plus du tout la même et j’ai pris de bonnes habitudes dehors. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Etienne_pnu |
|
maugani |
Bon, après réflexion, divers enseignements à tirer de ce problème :
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-08-2025 à 19:35:45 |
PPPEP |
maugani |
|
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SunnyD forceur vélocipédique |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Pour 70 euros de plus, autant prendre le nouveau modèle: https://www.intersport.fr/velo_grav [...] F60H6~8QQ/
Message édité par fahrenheit68220 le 06-08-2025 à 06:38:25 |
delantera Hail Seitan. | Le décathlon à 1000 balles semble pas trop mal placé sinon. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Et les autres épilés te disent quand même bonjour ? |
imfrommarklor From Marklor I am | Ah bah oui c'est vrai. Quelle idée de te poser la question à toi |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
oranginaaaa | https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] AWgBegJ3YQ
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |