| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 31-07-2025 à 23:05:20 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 23:04:35 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 01-08-2025 à 09:15:11 --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 01-08-2025 à 09:44:21 --------------- Mon 500px & flick R |
domingo chavez | Bonjour, --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 11:08:49 ![]() ![]() |
domingo chavez | C'est sûr, mais c'est quand même un coup à être coincé. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Osx-Wind | L'avantage de komoot c'est aussi de donner le type de revêtement, donc tu peux ajuster si jamais. Après le gravel c'est assez bâtard par rapport à des traces route ou VTT, vu que les gens cherchent pas tous le même ratio Perso je regarde des sorties des 2 types, et ensuite je mix + streetview là où c'est dispo. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
+1 mais dès qu'on est sur le chemins / sentiers / single y'a plus de streetview. Mais hyper pratique pour les connexions. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-08-2025 à 13:29:18 |
Geddons HFR old timer ? | A savoir: le streetview est aussi dispo sur VisuGPX et il peut aussi récupérer le type de revêtement (mais limité à une trace de 250km). |
peterfatson |
C'est exactement ça ! |
PPPEP | Le plaisir de porter et pousser son vélo les pieds dans une rigole avec 15cm d'eau boueuse |
delantera Hail Seitan. | C'est pour ça qu'il faut de gros pneus >50mm, plus emmerdé par les chemins avec de gros cailloux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterfatson |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | On a pas tous la même expérience de gravel via l'endroit où on vit. Et après y'a ce qu'on recherche. Moi j'aime être sur mon vélo et sec. Chacun son truc |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
domingo chavez | Merci à tous. Il n'y a donc pas de solution miracle. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Ca fait maintenant un peu plus d'1 an que j'ai mon Grail CF SL 7 AXS et je n'ai que des galères avec la tige de selle. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Etienne_pnu |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
delantera Hail Seitan. | Ca fait un peu manouchage, mais à ce stade, t'as essayé de "texturer" la partie qui serre la selle, genre au papier de verre? Ca pourrait aider un peu vs. la pâte carbone, même si c'est plutôt du dernier recours, si la garantie passe pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon, nouveau cadre commandé, merci RCZ
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
PPPEP |
Je crois qu'il reste de la place pour des œillets sur les haubans |
delantera Hail Seitan. |
Edit: ah c'était ptete sarcastique en fait ta remarque Message édité par delantera le 02-08-2025 à 13:21:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 02-08-2025 à 13:52:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Etienne_pnu | je trouve tjs tres laid que la marque soit sur chaque tube. Une fois sur le diagonal c'est bon on a compris qui etait le fabricant |
delantera Hail Seitan. | Ah oui je suis 100% d'accord --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wonder_link | par contre faut etre certain s'il y au moins la pate de dérailleur qui est fourni. car l'annonce indique juste "uniquement cadre et fourche" c'est juste une photo d'illustration. Les pièces finales d'assemblage comme pate dérailleur, collier de selle ou JDD, ca va dépendre des options de l'acheteur. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 02-08-2025 à 14:22:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wonder_link | le lien tradeiin montre une patte QR. ca risque de ne pas aller sur un cadre thru axle.
|
delantera Hail Seitan. |
Sinon le PF30 excentrique c'est juste un BDP en 46mm externe et qui peut accueillir de l'axe de 24mm, tu peux le monter sur nimporte quel cadre en PF30 en théorie je pense. Le "30" dans le nom est un peu trompeur du coup. Message édité par delantera le 02-08-2025 à 14:39:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Avec la fourche c'est ultra honnête Plus léger que le Yoeleo 1170g en doré Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-08-2025 à 15:02:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |