| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 12:42:43 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sligor | bah il fait quasi 1.5kg de moins que la plupart des autres gravels de gamme équivalente. Je ne trouve pas les tarif délirant vu l’équipement |
zeql_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'avais omis le cadre carbone --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
A mon avis tu seras même pas mal au dessus du prix canyon. Message édité par pulpipi le 26-07-2020 à 12:58:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 13:12:06 ![]() ![]() |
Message édité par StanCW le 26-07-2020 à 13:30:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
StanCW Parle à Monkey ... | Jolie ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kmara2 | Je vois que des cadres route --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW | Y'a le Specialized Rock Combo si on va par là |
Krakramille |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 18:51:02 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2020 à 19:07:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vicporc |
|
StanCW Parle à Monkey ... | A ce prix ça passe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vois pas bien l’intérêt de foutre du matos de VTT pour se faire un gravel... Autant partir sur un VTT direct --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 21:19:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 22:31:15 ![]() Un Rohloff Speedhub je pense, 14 vitesses avec une plage de rapport de 526% contre 408% sur le Alfine il me semble. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
airgee | La plage est plus large certes.
|
zeql_ | Je comprends pas trop la hype autour de komoot, c'est peut-être une bonne appli par rapport à la concurrence mais j'ai du mal (heureusement que j'ai déjà remboursé le premium grâce aux codes promo - Mais surtout c'est le planning d'itinéraire : J'ai raté des trucs dans l'utilisation de l'appli ou elle est comme ça ? Edit Nantes - La Rochelle Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 28-07-2020 à 23:48:44 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Campa sort un mono avec une cassette 13v : https://road.cc/content/tech-news/c [...] set-275995
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |