| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : edit : Pas donné mais je suis habitué à la rando vtt du dimanche à 5balles Message édité par Vicporc le 26-09-2019 à 17:11:05 |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 17:08:43 ![]() ![]() |
jadou2291 | Autre question sur le Kona Sutra LTD. Est-ce que ça vous parait idiot de l'utiliser (pas exclusivement) avec des pneus de section 28 ou 32 mm pour faire de la petite route en hiver? Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 26-09-2019 à 17:50:13 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | mdr
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sundae cent |
3 semaines normalement Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 26-09-2019 à 21:45:36 |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 21:43:34 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 26-09-2019 à 21:48:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bonsoir Chronopost est passé, je l'emmène chez le bouclard demain
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 26-09-2019 à 21:47:15 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 26-09-2019 à 22:19:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jadou2291 | Vous pensez quoi de ce titane ? https://www.ribblecycles.co.uk/ribb [...] -ti-rival/
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Krakramille | Chez moi il apparait à $1799. Avec les frais de |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-09-2019 à 22:18:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-09-2019 à 23:21:53 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bubqr |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai commandé ça pour mettre dans mes Gravelking+ parce que j'avais la flemme de me faire chier avec un montage tubeless https://www.probikeshop.fr/chambre- [...] 66125.html Certains d'entre vous ont déjà testé ? C'est 50% plus lourd qu'une CAA classique par contre Message édité par aeon- le 27-09-2019 à 16:32:23 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai sur mon VTT, c'est rien d'autre qu'une CAA avec du preventif dedans, pour le moment ça roule sur tout type de terrain aucune crevaison depuis (~6mois ou plus) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 27-09-2019 à 19:44:03 |
WirIpse Sent from my 3310 |
La_fouinette |
|
Krakramille |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches |
|
jadou2291 | En parlant de titane, le Planet X Tempest Rival1 a l'air carrément imbattable. Vous savez ce que vaut le cadre ? Je le prendrais bien, quitte à monter une fourche adaptée au bikepacking et à changer le pédalier plutôt que de se lancer dans un montage à la carte en partant de zéro.
|
MiniOui see you in the douches | Mon montage est sur base Tempest. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On va tous finir en Planet X lô --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 00:56:20 ![]() |
Rober_le_Perver | Team triban aussi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sundae cent |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
alffir | Vu sur le forum cyclotoursime (qui l'aurait lui même vu sur le topic vélotaf) : Par rapport aux gravels carbones "de course" discutés les dernières pages ici, on est sur du gros gravel 'de voyage". Quitte à prendre les jantes du VTT 29", dommage qu'ils n'aient pas pris sa transmission en 11-50, mais il ne doit pas y avoir de cocottes en 12 vitesses. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 28-09-2019 à 17:41:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
alffir |
Avec la fourche rigide carbone et des pneus plus légers, on devrait être en dessous. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 28-09-2019 à 17:59:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jadou2291 | Je l'attendais celui là mais je vais précipiter les choses (j'ai déjà le XC500) pour un gravel moins orienté off road. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |