| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 23:53:29 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zeql_ |
|
fixeor | Hello, --------------- Vinted |
ybipbip | ici :https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60341189 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
fixeor |
krojules primesautier |
9 dents, le concours de kiki inversé. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
mais en plus 9-42 quoi Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 30-07-2020 à 10:42:22 --------------- Mon 500px & flick R |
kurinzu |
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 30-07-2020 à 11:21:00 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:20:29 ![]() ![]() |
sligor |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika | Ça ça s'arrêter quand ces conneries ? |
GnomoVTT |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Salam à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Baoumfa le 30-07-2020 à 15:55:58 |
GnomoVTT |
Après sur les chemins a 25km/h le 40-11 ça tourne a 40rpm je dirais. Franchement c'est suffisant. --------------- Mon 500px & flick R |
zeql_ |
|
flyingchair |
|
falaenthor Long Long Man | drap --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 20:31:05 ![]()
|
kurinzu |
En vrai avec un 40-11 tu tiens le 35km/h sur du plat et en descente, le pequin moyen (dont je fais partie) se contente de se laisser filer. Alors franchement a moins d'avoir un plateau 32T de VTT, la transmission mono est parfaite. Tout comme peut l'être un double. |
taz26 |
|
GnomoVTT |
flyingchair |
|
zeql_ |
C'est quoi le plaisir de bombarder en descente avec des freins ? Si tu veux du vrai plaisir, fixie or nothing Fixie avec skill : https://youtu.be/NCTJvRbDFgQ?t=89 / https://youtu.be/3j4XbiwcKYg?t=28 (+ à partir de 1:05, sans les pédales
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 30-07-2020 à 23:56:09 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 31-07-2020 à 10:31:00 --------------- monocycle.info |
kurinzu |
|
aleholi | J'ai des Juitech R1 (achetés d'occasion) sur mon daily.
--------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
sligor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a eu le temps d'aller récupérer sa casquette !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW | Tiens, le couple de mon immeuble qui roule en VSF vient d'acheter un Trek 520 à junior. Sympa comme bécane Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-08-2020 à 10:37:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |