Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Les pédales pour vous c'est ?

0.0 %
        0 vote
1.  Automatique Route jamais je pose le pied à terre

60.0 %
 12 votes
2.  Automatique VTT on prend le meilleur du VTT mais pas le reste

10.0 %
 2 votes
3.  Hybride auto-plate comme quelqu'un qui n'assume pas

5.0 %
    1 vote
4.  Cale plastique de manant

5.0 %
    1 vote
5.  Cale méta style keirin Dead Ballad'style

20.0 %
 4 votes
6.  Plate comme ta petite soeur

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  810  811  812  813  814  815
Auteur Sujet :

[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

n°60351085
Aubade
Posté le 28-07-2020 à 23:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'utilise que la création d'itinéraire vu que j'ai un whaoo roam sur le vélo pour la navigation.
Mais je suis un peu dubitatif aussi.
En mode gravel chez moi c'est tout ou rien... Soit il prend la route parallèle à un chemin d'exploitation agricole soit il m'envoie dans les singles pleins de racines ou de pierres (il a aussi voulu me faire descendre un escalier au lieu de faire le tour par la route, un tout petit détour, je suis sur que j'ai mis plus de temps à descendre les 50 marches en mode cx que si j'avais fait les 2 épingles sur la route)

Du coup je ne sais pas trop, de toute façon je ne suis que je sur la version gratuite pour l'instant (je l'essaie par chez moi pour limiter les bêtises)

Je vais devoir essayer brouter sur les mêmes zones pour voir.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 23:53:29  profilanswer

n°60351090
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-07-2020 à 23:54:51  profilanswer

pareil kommot j'ai mis gravel j'ai fait que de la route et VTT y'a des trucs horribles :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°60351106
kmara2
Posté le 28-07-2020 à 23:59:34  profilanswer

zeql_ a écrit :

Je comprends pas trop la hype autour de komoot, c'est peut-être une bonne appli par rapport à la concurrence mais j'ai du mal (heureusement que j'ai déjà remboursé le premium grâce aux codes promo  :o )
- Application navigateur miniscule vu qu'on a un enorme menu en haut qui bouffre 20% de l'espace pour rien et qu'on a la carte du dénivelé. J'suis en full HD. [:backbone-]
- L'appli web rame un peu quand on rajoute des waypoint, que c'est lent [:somberlain6:5]

- Mais surtout c'est le planning d'itinéraire :
Je travaillais sur mon itinéraire sur plusieurs jours pour mi-août où je souhaite emprunter la vélodysée entre Nantes et La Rochelle, bah aucun itinéraire automatique la prend, je suis donc obligé de la rentrer à la main avec genre 30 waypoints  et ça c'est sur 1 seul jour (qui correspond à 2-3 étapes de la vélodysée) [:tim_coucou]
- Là je planifie une boucle en Touraine, je choisis Gravel et malgré les bois et les chemin agricole il me fait principalement passer par la route, obligé de choisir VTT (Enduro) pour qu'il choississe les sentiers.

J'ai raté des trucs dans l'utilisation de l'appli ou elle est comme ça ?  :o  

Edit Nantes - La Rochelle

Mon pote a réalisé notre roadtrip vers les plages du débarquements à partir de komoot et ça me fait un peu flipper d'autant qu'on va loger en permanence le littoral... Je n'ai pas encore vérifié le tout mais je sens que je vais tomber sur de la belle départementale bien longue....

Perso j'utilise routeyou, là y'a du gravel des famille avec des passages sur des chemins de ferme, des passages dans les bois (safe pas non plus des trucs hardcore VTT), du pavés et des petits chemins de campagnes.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60351138
zeql_
Posté le 29-07-2020 à 00:11:08  profilanswer

Aubade a écrit :

Je n'utilise que la création d'itinéraire vu que j'ai un whaoo roam sur le vélo pour la navigation.
Mais je suis un peu dubitatif aussi.
En mode gravel chez moi c'est tout ou rien... Soit il prend la route parallèle à un chemin d'exploitation agricole soit il m'envoie dans les singles pleins de racines ou de pierres (il a aussi voulu me faire descendre un escalier au lieu de faire le tour par la route, un tout petit détour, je suis sur que j'ai mis plus de temps à descendre les 50 marches en mode cx que si j'avais fait les 2 épingles sur la route)

Du coup je ne sais pas trop, de toute façon je ne suis que je sur la version gratuite pour l'instant (je l'essaie par chez moi pour limiter les bêtises)

Je vais devoir essayer brouter sur les mêmes zones pour voir.

kmara2 a écrit :

Mon pote a réalisé notre roadtrip vers les plages du débarquements à partir de komoot et ça me fait un peu flipper d'autant qu'on va loger en permanence le littoral... Je n'ai pas encore vérifié le tout mais je sens que je vais tomber sur de la belle départementale bien longue....

Perso j'utilise routeyou, là y'a du gravel des famille avec des passages sur des chemins de ferme, des passages dans les bois (safe pas non plus des trucs hardcore VTT), du pavés et des petits chemins de campagnes.

Après je suis bien conscient que Gravel c'est assez vague, mais le parti pris semble plus être du cyclotourisme où on cherche à rester sur du goudron plutôt que tenter l'aventure sur du chemin.
Et aucun planificateur n'est parfait, donc ça me dérange pas de retoucher l'itinéraire. Le risque c'est qu'en région montagneuse, l'option "VTT Enduro" puisque être piègeuse et emmener sur des single track technique en descente, mais dans ce cas si l'option Gravel envoie plutôt sur la route, y a plus de juste milieu :/

Pour la Vélodyssée j'ai l'impression que le problème vient plus des cartes/layers où elle n'est pas indiquée, donc forcément l'algo ne risque pas de chercher à la suivre. Après y a sûrement moyen d'importer le GPX et de le retoucher mais vu que je fais un bout de Loire à Vélo et que je repique la Vélodysée à Nantes, j'espère que ça me demandera pas trop de boulot pour arriver à ce que je souhaite  :o

n°60351521
fixeor
Posté le 29-07-2020 à 08:14:45  profilanswer

Hello,  
Justement, je compte faire la Loire à vélo avec ma compagne, il y a un Topic sur la randonné à vélo ? Des conseils pour des gros noob ?

---------------
Vinted
n°60351660
ybipbip
Posté le 29-07-2020 à 08:40:14  profilanswer

n°60351866
fixeor
Posté le 29-07-2020 à 09:16:22  profilanswer

La shoukrane [:somberlain_2020:3]

---------------
Vinted
n°60361637
krojules
primesautier
Posté le 30-07-2020 à 10:36:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Campa sort un mono avec une cassette 13v : https://road.cc/content/tech-news/c [...] set-275995

Ali

9 dents, le concours de kiki inversé.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60361674
GnomoVTT
Posté le 30-07-2020 à 10:40:26  profilanswer

krojules a écrit :

9 dents, le concours de kiki inversé.

ca se trouvait déjà ailleurs :jap:

mais en plus 9-42 quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 30-07-2020 à 10:42:22

---------------
Mon 500px & flick R

n°60362065
kurinzu
Posté le 30-07-2020 à 11:20:29  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

ca se trouvait déjà ailleurs :jap:

mais en plus 9-42 quoi :/

Garbaruk (spelling?) fait pas du 9-46? Le prix de la cassette fait mal au cul de mémoire.

Message cité 2 fois
Message édité par kurinzu le 30-07-2020 à 11:21:00
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 11:20:29  profilanswer

n°60362312
sligor
Posté le 30-07-2020 à 11:44:45  profilanswer

kurinzu a écrit :

Garbaruk (spelling?) fait pas du 9-46? Le prix de la cassette fait mal au cul de mémoire.

et j'imagine qu'elle est moins robuste et durable qu'une bonne 'vieille' 11 vitesses :/

n°60363166
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 30-07-2020 à 13:18:32  profilanswer

kurinzu a écrit :

e-13

n°60363912
GnomoVTT
Posté le 30-07-2020 à 14:28:15  profilanswer

sligor a écrit :

et j'imagine qu'elle est moins robuste et durable qu'une bonne 'vieille' 11 vitesses :/

c'est une 11 vitesse :jap:

faut juste avoir le corps de roue libre en xD :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°60363923
mikamika
Posté le 30-07-2020 à 14:29:33  profilanswer

Ça ça s'arrêter quand ces conneries ?
Actuellement le maxi c'est 13 vitesses ou il y a pire mieux ?

n°60364079
GnomoVTT
Posté le 30-07-2020 à 14:41:25  profilanswer

mikamika a écrit :

Franchement 11v avec une cassette en 11-46 et un plateau en 40, je suis ravi en montagne, en plaine, un plateau de 42 ou 44 m'irait bien, c'est un bon choix je trouve :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°60364103
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2020 à 14:42:37  profilanswer

mikamika a écrit :

[:thoulisse_bernard:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60364910
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 30-07-2020 à 15:48:50  profilanswer

Salam à tous,

Je suis plutôt tendance cyclotourisme et j'aimerais m'aventurer sur les chemins de traverses, ou gravel dans la langue des anglois. Novice en technique je me pose quelques questions [:hiich:3]  

Je lorgne actuellement sur le gravel triban ltd2 pour son monoplateau avant tout :
https://www.alltricks.fr/F-41505-ve [...] ir___khaki
Pas la peine de me proposer des gravel à 5 smic, mon budget ne dépassera pas 1000€ [:le guide:1]

Après je m'intéresse aux vitesses min et max :
avec la cassette 11-42 & le plateau 40, si je comprends bien c'est une configuration qui me permettrait de monter à peu près n'importe quoi mais qui me limiterait pour bourrer en descente.
Mais concrètement avec le plateau de 40 et un pignon 11 et des roues de 650b je serais à combien à votre avis avec une vitesse de pédalage moyenne sur du plat ? 30km/h ? 40 km/h ? Je me rends pas bien compte a quel niveau ça plafonne [:damze] Je suis plutôt un bourrin qui appuie fort qu'un moulineur en plus [:le guide:3]  

Je pourrais changer le plateau (44, comme le triban rc520 LDT1) si je veux rouler plus sportivement au besoin, a priori pas l'opération la plus compliquée. Mais là aussi avec le plateau de 44 et le pignon de 11 ça donne quoi sur du plat ?

L'alternative c'est le triban rc520 avec son double plateau 50-34 et sa cassette 11-32 auquel je changerais les pneus. Là je ne serais limité que par ma peur en descente et en montée le ratio minimum (34/32) est similaire au LTD avec un plateau de 44 (44/42). Mais la cassette peut se changer pour une 11-36 et être pépère dans les montées.

Désolé pour les questions un peu mongoles sur les vitesses mais j'ai toujours loué pour cyclotourister et en ville je roule avec un moyeu donc je connais mal les rapports. En plus avec les roues de 650b on perd un peu en vitesse visiblement.

Message cité 3 fois
Message édité par Baoumfa le 30-07-2020 à 15:55:58
n°60365668
Rober_le_P​erver
Posté le 30-07-2020 à 16:49:53  profilanswer

Avec un gravel je vois pas trop l'intérêt de rouler fort en descente. Si tu as besoin de plus de développement c'est que tu es sur la route donc tu prends un route :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°60365852
GnomoVTT
Posté le 30-07-2020 à 17:06:46  profilanswer

Baoumfa a écrit :

.
Mais concrètement avec le plateau de 40 et un pignon 11 et des roues de 650b je serais à combien à votre avis avec une vitesse de pédalage moyenne sur du plat ? 30km/h ? 40 km/h ? Je me rends pas bien compte a quel niveau ça plafonne [:damze] Je suis plutôt un bourrin qui appuie fort qu'un moulineur en plus [:le guide:3]

.

C'est ce que j'ai sur le rove st :)
Concrètement j'arrive a tenir le 32-35km/h sur le plat, c'est assez haut en cadence pour moi, mais il y a moyen d'être a 40km/h a 70-80rpm je pense.

Après sur les chemins a 25km/h le 40-11 ça tourne a 40rpm je dirais.

Franchement c'est suffisant.
Je me souviens plus si c'est du sram sur le triban mais si oui, en sram tu peux mettre du 11-46 derrière et mètre un plateau en 42 ou 44 pour avoir un peu plus long tout en gardant le développement minimum :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°60365899
zeql_
Posté le 30-07-2020 à 17:10:26  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Salam à tous,

Je suis plutôt tendance cyclotourisme et j'aimerais m'aventurer sur les chemins de traverses, ou gravel dans la langue des anglois. Novice en technique je me pose quelques questions [:hiich:3]  

Je lorgne actuellement sur le gravel triban ltd2 pour son monoplateau avant tout :
Pas la peine de me proposer des gravel à 5 smic, mon budget ne dépassera pas 1000€ [:le guide:1]

avec la cassette 11-42 & le plateau 40, si je comprends bien c'est une configuration qui me permettrait de monter à peu près n'importe quoi mais qui me limiterait pour bourrer en descente.

Je pourrais changer le plateau (44, comme le triban rc520 LDT1) si je veux rouler plus sportivement au besoin, a priori pas l'opération la plus compliquée. Mais là aussi avec le plateau de 44 et le pignon de 11 ça donne quoi sur du plat ?

L'alternative c'est le triban rc520 avec son double plateau 50-34 et sa cassette 11-32 auquel je changerais les pneus. Là je ne serais limité que par ma peur en descente et en montée le ratio minimum (34/32) est similaire au LTD avec un plateau de 44 (44/42). Mais la cassette peut se changer pour une 11-36 et être pépère dans les montées.

Désolé pour les questions un peu mongoles sur les vitesses mais j'ai toujours loué pour cyclotourister et en ville je roule avec un moyeu donc je connais mal les rapports. En plus avec les roues de 650b on perd un peu en vitesse visiblement.

En cyclotourisme+gravel t'auras plusieurs kilo de chargement en plus et pas très aérodynamique, donc l'intérêt de développement importants pour aller vite est plutôt faible. Et vu qu'avec un gravel tu peux plus facilement éviter les routes type nationale/départementale à fort traffic où rouler à 20-25 km/h est suicidaire, faut aussi prendre en compte ça dans la préparation des itinéraires :)

n°60367106
flyingchai​r
Posté le 30-07-2020 à 19:36:54  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Avec un gravel je vois pas trop l'intérêt de rouler fort en descente. Si tu as besoin de plus de développement c'est que tu es sur la route donc tu prends un route :o

L’intérêt d’un gravel c’est d’être polyvalent route/chemin, et donc de pouvoir avoiner en descente sur route comme choper un raidard sur un chemin. Complètement con de prendre un mono, ça va manquer de ratio mini ou maxi, et en plus il va y avoir trop d’écart entre les vitesses.  

Et si vous ne quittez pas les chemins, prenez un VTT XC vous irez plus vite et ce sera 10 fois plus marrant.  

Never forget : https://tcrouzet.com/2019/05/08/un- [...] xperience/

n°60367230
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-07-2020 à 19:52:15  profilanswer

C'était la purge la descente de chemin de montagne avec le gravel  [:darkbit:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°60367289
falaenthor
Long Long Man
Posté le 30-07-2020 à 20:01:32  profilanswer

drap

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60367465
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 20:31:05  answer

Rober_le_Perver a écrit :

:heink: perso même en gravel j'aime avoiner en descente quand j'en ai l'occasion.

n°60367687
kurinzu
Posté le 30-07-2020 à 21:07:50  profilanswer

flyingchair a écrit :

L’intérêt d’un gravel c’est d’être polyvalent route/chemin, et donc de pouvoir avoiner en descente sur route comme choper un raidard sur un chemin. Complètement con de prendre un mono, ça va manquer de ratio mini ou maxi, et en plus il va y avoir trop d’écart entre les vitesses.

Tout ça c'est bien quand tu cherche les KOM ou quand tu roule en club.

En vrai avec un 40-11 tu tiens le 35km/h sur du plat et en descente, le pequin moyen (dont je fais partie) se contente de se laisser filer.

Alors franchement a moins d'avoir un plateau 32T de VTT, la transmission mono est parfaite. Tout comme peut l'être un double.

n°60367975
taz26
Posté le 30-07-2020 à 21:39:57  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Salam à tous,

Il existe plein de soft pour ça:
http://www.gear-calculator.com/

n°60368066
GnomoVTT
Posté le 30-07-2020 à 21:50:23  profilanswer

kurinzu a écrit :

Tout ça c'est bien quand tu cherche les KOM ou quand tu roule en club.

En vrai avec un 40-11 tu tiens le 35km/h sur du plat et en descente, le pequin moyen (dont je fais partie) se contente de se laisser filer.

Alors franchement a moins d'avoir un plateau 32T de VTT, la transmission mono est parfaite. Tout comme peut l'être un double.

oui voila, si vraiment tu fais que du plat et que le 40-11 te limite alors tu n'as pas besoin du 40-42 et tu peux passer sur du plateau de 42 :jap:

Je me demande plutot si je peux remplacer le plateau en 40 par du 38, et eventuellement ettre une cassette en 10-46, ca serait encore plus polyvalent tout en gardant l'allonge sur le plat (dans les descentes perso, je me repose :o )

---------------
Mon 500px & flick R

n°60368790
flyingchai​r
Posté le 30-07-2020 à 23:31:52  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

oui voila, si vraiment tu fais que du plat et que le 40-11 te limite alors tu n'as pas besoin du 40-42 et tu peux passer sur du plateau de 42 :jap:

Je me demande plutot si je peux remplacer le plateau en 40 par du 38, et eventuellement ettre une cassette en 10-46, ca serait encore plus polyvalent tout en gardant l'allonge sur le plat (dans les descentes perso, je me repose :o )

[:vave:3]  

Mais bordel bombarder dans les descentes c’est le plus marrant. Prenez un VSF si c’est pour nier toute notion de plaisir.

n°60368864
zeql_
Posté le 30-07-2020 à 23:49:31  profilanswer

flyingchair a écrit :

Mais bordel bombarder dans les descentes c’est le plus marrant. Prenez un VSF si c’est pour nier toute notion de plaisir.

C'est quoi le plaisir de bombarder en descente avec des freins ?

Si tu veux du vrai plaisir, fixie or nothing  [:spamafote]

Fixie avec skill : https://youtu.be/NCTJvRbDFgQ?t=89  /  https://youtu.be/3j4XbiwcKYg?t=28  (+ à partir de 1:05, sans les pédales :o )
Route sans skill : https://www.youtube.com/watch?v=hRM3bFXlyNk (c'est violent mais le cycliste s'en est bien sorti)

[:hansaplast:5]

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 30-07-2020 à 23:56:09
n°60369523
GnomoVTT
Posté le 31-07-2020 à 07:52:29  profilanswer

flyingchair a écrit :

Désolé, mais dans une pente à 10-15% je vois pas l'interet de pédaler si c'est pour freiner à chaque virage :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°60370732
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-07-2020 à 10:23:47  profilanswer

J'ai peur en descente.

---------------
n°60370775
GnomoVTT
Posté le 31-07-2020 à 10:26:18  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai peur en descente.

Je récupère des freins puissant (en théorie) ce soir :D
Pour changer les TRP mécanique pour des hydro (à commande par cable)
J'ai pris 4 pistons histoire de justement me rassurer en descente :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°60370845
aleholi
Posté le 31-07-2020 à 10:30:50  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

T'as pris quoi ?
Je vais commencer à commander les pièces pour ma nouvelle monture et je me tâte sur la réf. Juintech ? TRP ? Autre chose ?
Je monte des manettes route 11v à tirage cable, donc pas d'hydro possible (ni réellement souhaité).

Message cité 1 fois
Message édité par aleholi le 31-07-2020 à 10:31:00

---------------
monocycle.info
n°60370909
kurinzu
Posté le 31-07-2020 à 10:34:26  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je dois justement réfléchir à des freins à disque méca pour mon prochain montage, ça vaut le coup/coût d'envisager des hybrides ?

n°60371269
aleholi
Posté le 31-07-2020 à 10:59:40  profilanswer

J'ai des Juitech R1 (achetés d'occasion) sur mon daily.

Sans gaînes incompressibles c'est mou du genou, pas mieux que du vbrake sur le sec (par contre rien à voir sur le mouillé et c'est pour ça que je les garde !).

---------------
monocycle.info
n°60371580
GnomoVTT
Posté le 31-07-2020 à 11:25:47  profilanswer

aleholi a écrit :

T'as pris quoi ?
Je vais commencer à commander les pièces pour ma nouvelle monture et je me tâte sur la réf. Juintech ? TRP ? Autre chose ?
Je monte des manettes route 11v à tirage cable, donc pas d'hydro possible (ni réellement souhaité).

j'ai pris les juintech 4 pistons (modèle pour tandem :D)

kurinzu a écrit :

Je dois justement réfléchir à des freins à disque méca pour mon prochain montage, ça vaut le coup/coût d'envisager des hybrides ?

J'ai les TRP d'origine, c'est vraiment bon :jap:
Je change pour 2 raisons, parceque je suis en montagne et que sur les chemins je prend pas mal de vitesse, j'aimerais pouvoir m'arreter plus vite dans les fort pourcentage, genre 20-25% par exemple, et le tout sans me tuer les mains si ca dure un peu, genre quelques km :D

aleholi a écrit :

J'ai des Juitech R1 (achetés d'occasion) sur mon daily.

Sans gaînes incompressibles c'est mou du genou, pas mieux que du vbrake sur le sec (par contre rien à voir sur le mouillé et c'est pour ça que je les garde !).

En théorie, j'ai pris ca: https://notionworld-pro.com/fr/etri [...] rakes.html

C'est quoi les gaines incompressibles?

---------------
Mon 500px & flick R

n°60373910
aleholi
Posté le 31-07-2020 à 15:16:49  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

j'ai pris les juintech 4 pistons (modèle pour tandem :D)
En théorie, j'ai pris ca: https://notionworld-pro.com/fr/etri [...] rakes.html

Je connaissaispas cette version, vais y réfléchir ! Tu les reçois quand ?

GnomoVTT a écrit :

C'est quoi les gaines incompressibles?

Des gaines plus costaud que la normale qui se raccourcissent moins quand t'appuies comme un âne sur le levier de frein ; ça permet d'éviter de perdre la moitié de la puissance de freinage quoi.
Utile si t'as pas mal de gaine entre ton levier et l'étrier.
Tu en trouves chez Jagwire entre autres.

---------------
monocycle.info
n°60374043
GnomoVTT
Posté le 31-07-2020 à 15:28:36  profilanswer

aleholi a écrit :

Je connaissaispas cette version, vais y réfléchir ! Tu les reçois quand ?

Ça devait arriver au magasin aujourd'hui.

aleholi a écrit :

Des gaines plus costaud que la normale qui se raccourcissent moins quand t'appuies comme un âne sur le levier de frein ; ça permet d'éviter de perdre la moitié de la puissance de freinage quoi.
Utile si t'as pas mal de gaine entre ton levier et l'étrier.
Tu en trouves chez Jagwire entre autres.

:jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°60376800
sligor
Posté le 31-07-2020 à 21:43:17  profilanswer

zeql_ a écrit :

Fixie avec skill : https://youtu.be/NCTJvRbDFgQ?t=89  /  https://youtu.be/3j4XbiwcKYg?t=28  (+ à partir de 1:05, sans les pédales :o )

tu confonds avoir du skill et ne pas avoir de cerveau  :o

n°60376847
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 21:48:09  profilanswer

Il a eu le temps d'aller récupérer sa casquette !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60384146
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-08-2020 à 10:37:22  profilanswer

Tiens, le couple de mon immeuble qui roule en VSF vient d'acheter un Trek 520 à junior. Sympa comme bécane :jap:

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-08-2020 à 10:37:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  810  811  812  813  814  815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Futur achat trottinette électrique[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?American Pie VS Retour vers le Futur ?
porte vélo ford focus? 
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)