| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:51:50 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
webmail-75000 |
c'est bien celui avec le guidon biplan que tu as? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 24-07-2020 à 09:59:05 --------------- |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-07-2020 à 10:04:58 |
GnomoVTT |
webmail-75000 |
--------------- |
kenshirooo |
|
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 24-07-2020 à 19:57:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier | Ata, t'es pas en train de nous dire que t'en a racheté un là ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 20:01:56 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
C'est pour ça qu'on roule en gravel
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bubqr |
GnomoVTT | Sortie d'hier soir --------------- Mon 500px & flick R |
kenshirooo |
lemoulin |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 19:07:22 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 19:22:52 ![]() Yes ça l’est. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
StanCW Parle à Monkey ... | Si ça c'est simple, je dois être un pouilleux alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sligor |
|
kenshirooo | J'ai enfin reçu mon Canyon Grail cette semaine, CF SL 8.0. Par contre j'ai une question concernant le vélo et sans doute les roues dtswiss, est il normal que le hub en roue libre soit aussi sonore ? Dès que j'arrête de pédaler j'ai le droit a un son de crécelle assez sensible, limite pas besoin de sonnette pour prévenir les passants Un pote me dit qu'il a le même soucis avec ses dt swiss mais je découvre que ça semble être une feature car certaines personnes aiment avoir des vélos sonores sur YT
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 26-07-2020 à 11:34:53 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flyingchair | Ça dépend des roues libres. J’ai des American Classic sur un VTT particulièrement bruyantes aussi. Si en plus d’autres avec des DT Suiss ont le même retour pas de motif d’inquiétude. |
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression que c'est bien plus que "certaines", une bonne majorité |
cazeloof Luc vous êtes là? | Vraiment magnifique ce Grail. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ol1v1er |
|
sligor | 2800eur le CF SL8.0, beau vélo mais dommage qu'il manque de fixation pour porte baggage Message édité par sligor le 26-07-2020 à 12:38:53 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il est beau certe mais bordel ces tarifs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |