| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520441 COUPE DU MONDE 2026 — Dimanche 28 juin 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520400 Hier (27 juin) https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520401 Aujourd'hui (28 juin) https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520402 Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D
Groupe E
Groupe F
Groupe G
Groupe H
Groupe I
Groupe J
Groupe K
Groupe L
Moyenne de buts par match https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520403 Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 35,627 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 961 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) Sgt-D — cité 11 fois
waddle — cité 8 fois
flounche — cité 7 fois
vassilii — cité 7 fois
coria974 — cité 6 fois
Corruption — cité 6 fois
perchut — cité 6 fois
Kirk_Lee_Hammett — cité 6 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 12:31:12 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
micka-slb92 |
|
Kiks |
Un MP à PM donc --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Dora Doralina | Il y a au moins 7 matchs intéressants dans ces 16es de finale. |
duriangris |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Donc t'as pris ton clavier et ta souris pour poster ça ? Et moi je paye mon abonnement HFR premium pour lire ces merdes Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 28-06-2026 à 12:58:05 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Togi |
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 13:03:26 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
footix_ Feel the magic in the air... |
footix_ Feel the magic in the air... | El Famoso Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 28-06-2026 à 14:44:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Van Winkle Tchic tcha | Faut qu'on profite parce qu'avec ZZ ça va être quelques années de pain noir. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
gars_lent Pas rapide | C’est un scandale pour l’Iran quand même. Quand tu vois leurs conditions « d’accueil » ils peuvent en vouloir à la FIFA de s’être écrasée --------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D |
Ah bah oui, c’est ça la magie du foot Mais au vu de notre armada flamboyante, tout autre résultat que finaliste, a minima, serait un échec |
ogsvart_ |
|
GAS Wifi filaire© | J'avoue que je ne comprends pas bien toutes les critiques envers le niveau de T. Hernandez. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 28-06-2026 à 13:15:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
Non mais les pisse-froid qui viennent poser leur crotte une fois par mondial pour après pouvoir dire "je vous l'avais dit on est nul hihi Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 28-06-2026 à 13:22:51 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ogsvart_ |
|
kareemabduljabbar |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D |
Moi la dernière fois que j’ai douté, c’était après la demie en 1998 C’était déjà tellement irréel d’arriver sur la dernière marche, extraodinaire, mission accomplie au-delà des attentes, le but en or, les tàb contre l’Italie étaient déjà de telles délivrances Et puis Mémé a dit fermement à propis de la finale "ah on va y aller, on va gagner! " Et là tout d’un coup le complexe d’inférorité est tombé "Mais oui, on n’a plus à demander aux grands si on peut jouer avec eux. On va leur rentrer dedans et on va les ouvrir en deux et puis ce sera tout!" |
vassilii |
Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 28-06-2026 à 13:47:21 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D |
Comme le Brésil en 1970, la RFA en 1990 et la France en 2018 |
Sgt-D |
Sur le papier c’était pas pourri L’Espagne et l’Uruguez ont travé, mais bravo au Cap Vert d’avoir crânement tenté sa chance |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Juliano66 |
Togi | Cette équipe là ? Jamais.
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |