| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 17:57:38 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
micka-slb92 |
|
macgawel |
Une coïncidence, surement --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 27-06-2026 à 18:19:24 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Van Winkle Tchic tcha |
the anakin Le vrai élu |
Je dis pas qu'un match aller ne peut pas être un bon match, mais que la dramaturgie n'est pas la même. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 18:21:37 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Pour répondre sérieusement 5 min, je suis pas persuadé que les matchs aller/retour soient un frein à la dramaturgie et aux matchs "inoubliables". Je te rappelle que ce format nous a offert il y a pas si longtemps des remontadas et renversements qu'on aurait pas eu sur un match unique : la remontada à laquelle tu penses, celle contre Liverpool contre le Barca avec le doublé d'Origi qui est exceptionnelle, Tottenham contre l'Ajax et le triplé de Lucas, etc etc Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 27-06-2026 à 18:26:42 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
the anakin Le vrai élu |
Bon argument les remontadas. |
Gros Boulet Born to troll |
Matchs aller-retours dès la première édition, et les suivantes. Avoir des matchs "secs", d'ailleurs, c'est pas bon du tout pour la billetterie des clubs (ou les déplacements de supporters...). Il y a par contre d'autres compétitions en matchs secs (par ex. Coupe de France), et d'autres sports aussi (par ex. Coupe d'Europe de rugby). |
micka-slb92 |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Togi |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sat 08 Team Haque-Barre | J'vais au bar , @talheure --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 27-06-2026 à 19:00:54 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Zangalou | Perso je nous vois bien galérer contre les Pays Bas, ils jouent super rapidement devant et avec un Kounde et par malheur Hernandez, ça peut faire vite très mal. |
huche a pain ex-otage |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
the anakin Le vrai élu |
Point de vue intéressant aussi, c'est vrai qu'on a aussi des matchs secs ou l'enjeu paralyse le jeu. J'avais pas pensé à ça. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Togi | Le premier match est à 23h...il fait 380°C chez moi.
|
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Sgt-D |
La générosité du welfare state scandinave Ça va être comme jouer aux fléchettes avec une mitrailleuse Ceci dit la Norvège aussi en a encaissé 7
Même s’il atteint les 1000 buts en dribblant des dromadaires et des scorpions, il lui manquera toujours un truc par rapport à Pelé Enfin, TROIS trucs |
Togi | Marcel ce Pitoune n'est toujours pas revenu poster son tableau ?
|
Sgt-D |
Patience Après huit ans à glander en EDF comme une âme en peine, Ous vient de se découvrir un destin en bleu |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Gros Boulet Born to troll |
Tournoi sponsorisé par Emirates ou Qatar Airways... Message édité par Gros Boulet le 27-06-2026 à 20:17:49 |
the anakin Le vrai élu |
On fait ça chaque année en Europe de l'ouest et puis c'est marre ! |
perchut Deal with it ! |
Togi |
|
fracture du tibia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |