| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 04:05:28 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas foutu d'en mettre 1 en 30 minutes en supériorité ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Marcel Pitou | Et aller, bravo aux ricains... |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon ... dodo là --------------- They are coming to get you Barbara |
Le Cobriste 128 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-07-2026 à 04:13:09 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marcel Pitou | Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-07-2026 à 04:21:15 |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 04:12:17 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Oui mais tout le monde s'en fout et personne ne regarde. Et donc là t'as une masse de footix qui balancent conneries sur conneries |
Marcel Pitou | Bonne nuit, à demain pour le match du Portugal... |
Le Cobriste 128 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-07-2026 à 04:40:16 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Je me couche... La messe est dite.
|
It_Connexion | Le résumé complet :
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En Corée, ça ne s'arrange pas pour le sélectionneur. Ça vire même à la chasse à l'homme. Visage flouté lors des reportages comme les criminels, présence interdite dans des commerces ou des bus, etc. Image cliquable : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion | Oui très beau mental de ne rien avoir lâché jusqu'à la fin, bravo à nos amis belges !!
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
petitjean Aspe rite | Portugal - Croatie ce soir, on ne peut pas éliminer les deux équipes ? --------------- oui |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
homnibus |
Perso je suis belge et j'ai été dormir à la 100 ieme minute, marre de dormir moins de 6 heures par nuit Dans aucun scenario je vois cette équipe battre la France ou l'Argentine. Peut être si en face ils ont tous la chiasse ? |
It_Connexion |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 02-07-2026 à 06:58:26 |
It_Connexion |
Modération | Posté le 02-07-2026 à 07:01:08 ![]()
|
Dora Doralina |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-07-2026 à 07:31:26 --------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | La POLÉMIQUE:
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
the anakin Le vrai élu |
Oui |
the anakin Le vrai élu | Tellement content pour la Belgique ! Bravo |
sat 08 Team Haque-Barre |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |