| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 11:35:24 ![]() ![]() |
Brazeinstein | PM qui essaie de concurrencer It en jouant la carte de la sénilité... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Samedi 27 juin 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (26 juin) Aujourd'hui (27 juin) Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D
Groupe E
Groupe F
Groupe G
Groupe H
Groupe I
Groupe J
Groupe K
Groupe L
Moyenne de buts par match Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 34,649 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 2385 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) vassilii — cité 42 fois
vassilii — cité 17 fois
vassilii — cité 11 fois
matthew027 — cité 7 fois
Togi — cité 7 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Al Karting Yes is a Girou | Le Cap Vert deuxième de son groupe |
Sgt-D | L’Uruguez ouais C’te honte, eux et l’Italie
Oui il faudrait arrêter de lui filer du Captagon et de la Pervitine, et essayer plutôt la Ritaline |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 12:16:19 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Dembele, Triplé sans péno et avec 0,19 xG
https://www.nytimes.com/athletic/73 [...] =twitteruk Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 27-06-2026 à 12:18:12 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
huche a pain ex-otage | les quotes de Vassilli |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
footix_ Feel the magic in the air... |
Sticki Le gras c'est la vie. | Dans l'état actuel de ce mondial, et sur ce qu'on montré les autres nations, je ne vois pas qui pourrait nous battre. Message cité 4 fois Message édité par Sticki le 27-06-2026 à 12:22:10 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
Message cité 1 fois Message édité par polak1 le 27-06-2026 à 12:23:25 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
waddle * |
on le garde plus car Jules Rimet a été volé et jamais retrouvé
Message édité par waddle le 27-06-2026 à 12:24:31 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
duriangris |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Togi |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | La fusion Dembappé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the anakin Le vrai élu |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
footix_ Feel the magic in the air... | Sur le 3e but de Dembele, toute l'équipe a touché le ballon (et donc les Norvégiens non --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kiks |
Je m'inquiète très sérieusement pour lui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sgt-D |
C’est un escroc c’est sûr mais y a match avec cette grosse pipe de R.Martinez et Domenech quand même
Seule une méga équipe pourrait nous battre...à 12. Donc Argentine + FIFA
Please ne parlons pas de cet enculé d’ordure de sale enfoiré de fils de pute de Lopez Va crever fils de chien |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the anakin Le vrai élu |
|
airy |
fracture du tibia |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |