| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 14:59:55 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 27-06-2026 à 15:51:57 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dora Doralina |
|
cheesecake |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 15:12:25 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
airy |
Message édité par airy le 27-06-2026 à 15:17:03 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Plutôt d'accord. --------------- Truth or happiness, never both. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 27-06-2026 à 15:20:55 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ca passe en rantenne ça ? Message édité par coria974 le 27-06-2026 à 15:24:56 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
huche a pain ex-otage | Message édité par huche a pain le 27-06-2026 à 15:26:48 |
vassilii | C'est marrant, absolument personne ici ne parle de la Suède..... Donc la victoire est acquise pour tout le monde apparemment.... Est ce qu'on a tous deja oublié le France - Suisse de 2021 ? Absolument personne n'imaginait une élimination.... Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 27-06-2026 à 15:44:31 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vassilii |
|
AuldPuck |
vassilii |
|
the anakin Le vrai élu |
8-0 pour la France donc |
AuldPuck |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Togi |
|
Sgt-D |
Pas du tout, je suis le premier à reconnaître que Messi est un joueur génial C’est juste que j’aime bien l’Argentine en général, son football, sa ferveur, pas Messi en particulier ni cette équipe là
Tu veux dire que moi je le suis totalement?
Yes, à sa place |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D |
C’est celui de Coria hein Il a beau être Zoreil, il sait bien que Mcrack n’a rien contre les Cafres |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |