| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 16:24:05 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | NTM Messi --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Togi | Je viens de faire un peu le tour des talks shows ailleurs, en gardant une nécessaire prudence on peut dire diplomatiquement qu'ils se chient dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 27-06-2026 à 16:39:49 |
cheesecake |
|
the anakin Le vrai élu |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 16:46:52 ![]() ![]() |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Togi |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the anakin Le vrai élu | Sur un match tout est possible, c'est du 50/50 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D |
Je me dis que au moins Kyky a tiré quelque expérience des 3-3 suivis de tàb où on s’est réveillés trop tard |
Sgt-D |
Et y a pas Ekitiké |
TenjO TengE ☆☆ |
Togi |
|
Togi |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai peur pour le Brasil...contre le Japon Message édité par olive127 le 27-06-2026 à 17:03:33 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 27-06-2026 à 17:05:46 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Van Winkle Tchic tcha |
compote pomme poire | J'espère qu'on verra WZE entrer en jeu où même mieux, titulaire à la place d'un de nos latéraux de pacotille |
pistache52 |
|
makinoe |
Malheureusement je pense que l'équipe type est déjà en place |
Gros Boulet Born to troll |
Et perso, je ne suis pas opposé à une phase de poules préalable. Le fait d'assurer plus de matchs pour les clubs engagés relève certes d'une volonté commerciale, mais le supporter y trouve aussi son compte (c'est mieux que sortir au premier ou deuxième tour), et au plan sportif ça permet aussi de mieux construire une équipe. |
vassilii |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
the anakin Le vrai élu |
T'es sûr ? J'étais persuadé que dans les premières formules il y avait des matchs "secs"... |
the anakin Le vrai élu |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Gros Boulet Born to troll |
Il faudrait un énorme concours de circonstances pour qu'il ait du temps de jeu (blessures et suspensions...). |
fracture du tibia |
|
the anakin Le vrai élu |
Honnêtement, tes meilleurs souvenirs de foot, c'est pas des matchs éliminatoires ? C'est parfois injuste mais ces matchs ont un côté vraiment magique avec un enjeu énorme |
fracture du tibia |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |