| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 11:18:20 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Bonjour. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bahamut49 |
Togi |
|
Togi |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 11:41:50 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou | Ce GoFastigo qui s'en vient demain |
vigneuxamsterdam |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
gars_lent Pas rapide |
Van Winkle Tchic tcha |
vigneuxamsterdam |
kareemabduljabbar | Le bilan des pays asiatiques est vraiment catastrophique : 8 équipes sur 9 éliminées. Seul le Japon sauve l'honneur. |
Brazeinstein |
sat 08 Team Haque-Barre |
Sgt-D |
On est nombreux ici à être d’une génération.qui a grandi dans le souvenir de demi-finales glorieusement perdues et la cruelle désillusion de deux échecs en qualifs. Ensuite sur les sept dernières éditions on va quatre fois en finale. Donc on a assez mangé notre pain noir, maintenant qu’on pose en permanence nos couilles sur le nez du monde, on va laisser les "pitié pitié pourvu qu’on arrive en quarts, voire en demies" à la Belgique/Mexique/Portugal/Colombie/Maroc... |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 28-06-2026 à 12:04:32 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kami pouet |
|
Dora Doralina |
|
petitjean Aspe rite |
Le lien posté par adishatz il y a quelques pages https://actu.m6.fr/sport/calendrier [...] les-matchs --------------- oui |
Al Karting Yes is a Girou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sat 08 Team Haque-Barre | P'tit Brésil-Japon hâte de voir cela --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sgt-D |
Je l’imagine très bien moi, le Mexique envoyer les Three Lions coming home |
Van Winkle Tchic tcha |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Corruption | Les Argentins eux mêmes (en commentaire) voient la France plus forte que l'Argentine |
morc | On se paluche tellement sur le niveau de nos joueurs et de notre équipe, que l'on va se faire sortir par la Suède comme des gros nazes. |
Togi |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brazeinstein |
kami pouet |
|
Togi |
|
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Dimanche 28 juin 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (27 juin) Aujourd'hui (28 juin) Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D
Groupe E
Groupe F
Groupe G
Groupe H
Groupe I
Groupe J
Groupe K
Groupe L
Moyenne de buts par match Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 35,627 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 961 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) Sgt-D — cité 11 fois
waddle — cité 8 fois
flounche — cité 7 fois
vassilii — cité 7 fois
coria974 — cité 6 fois
Corruption — cité 6 fois
perchut — cité 6 fois
Kirk_Lee_Hammett — cité 6 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |