| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 07:51:00 ![]() ![]() |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Juliano66 |
Le GOAT ultime Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 28-06-2026 à 08:35:37 |
Brazeinstein | Le tableau de l'Argentine. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
lef 100% Footix ! |
Dora Doralina |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 08:47:52 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
the anakin Le vrai élu |
yoke :) |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lef 100% Footix ! |
|
kami pouet | En tous cas ravi de voir que les autrichiens et algériens ont joué le jeu ce matin |
_UnDeAd_ Bonjour | Bordel le Portugal... cette traverie.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
petitjean Aspe rite |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
Sgt-D |
MAIWAI
Nous aussi
Bah c’est un tableau possible de la France, Allemagne comme PB comme Espagne sont tous susceptibles de caler |
ogsvart_ | Ah oui l'Argentine peut aller en demie en battant juste le Cap Vert, Australie ou Egypte, et genre la Colombie, pfiou, trop trop dur Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 28-06-2026 à 09:37:29 |
Sgt-D |
Vous la ramèrerez moins quand il marquera son 2000ème but en D4 malaisienne sur passe décisive de son petit-fils "Dommage que Messi soit mort de vieillesse j’aurais voulu qu’il voit ça" "Mais oui pépé c’est vous le GOAT, allez, on va changer la couche" |
petitjean Aspe rite |
nniv Tâche incolore |
|
Sgt-D |
Ils sont quand même capable d’aller en prolong contre la Colombie ou même l’Egypte Et c’est la Copa America, la Copa Libertadores c’est l’équivalent de la C1 pour l’Amsud |
kami pouet |
|
Monsieur Locke | Je préfère notre tableau à celui des argentins, c'est un coup a s'endormir, on aura au moins un peu de challenge nos joueurs vont rester concernés. --------------- TU Transport Fever |
meta67 |
Sgt-D |
Bah même à 32 tu avais de sérieux écrémages en 8èmes, et des affiches random qui amenaient un second couteau en quarts Genre en 2018 en 8èmes on a quand-même eu France-Argentine, Uruguay-Portugal, Colombie-Angleterre |
petitjean Aspe rite |
ogsvart_ |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | On commence avec du "lourd" ce soir : Afrique du Sud - Canada --------------- Have you tried turning it off and on again? |
AuldPuck |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-06-2026 à 10:00:13 |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |