| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 07:51:36 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre | Allez le preum's puis deuze , encore une belle journée qui s'annonce --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zangalou | 35 degrés ressenti 46 pour le match du Portugal demain a Toronto, orages possibles. En comparaison il fera a peine 15 degrés pour le match de l'Algérie a Vancouver. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-07-2026 à 07:56:49 |
the anakin Le vrai élu |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
the anakin Le vrai élu |
Ça va beaucoup jouer sur la fatigue des équipes ces conditions et surtout les écarts... Y'en a qui vont arriver rincés aux tours suivants |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Monsieur Locke |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 08:02:55 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-07-2026 à 08:04:41 |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 02-07-2026 à 08:12:49 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
the anakin Le vrai élu | Les belges sont sympas, on n'a pas eu de quotes moqueurs des posts d'hier qui se foutaient d'eux |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-07-2026 à 08:16:39 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jossyd |
|
Zangalou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
manulelutin |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 02-07-2026 à 08:34:38 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-07-2026 à 08:40:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cisko |
Message édité par cisko le 02-07-2026 à 08:44:33 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jacquot martin | Dire que j'ai insulté Rudy sur ces changements. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
AuldPuck |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Garcia a le totem ca y est ? Ou c'est toujours une tanche ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 02-07-2026 à 08:52:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
homnibus |
De Bruyne faisait que de la merde, il était pas dans son match, il a bien fait de le sortir. Un Martinez l'aurait gardé jusqu'au bout |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 3 fois Message édité par thoucil le 02-07-2026 à 09:04:41 --------------- Ισχύς και Τιμή |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |